Dans l'actualité récente

EXCLU – Tatiana (SS1) : "Le couple Mélanie-Bastien ? Je n'y crois pas !"

Voir le site Secret Story

Tatiana-Laurence Delarue et son mari, Xavier Delarue
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-01T09:00:41.135Z, mis à jour 2016-11-02T09:36:20.103Z

La pionnière de la télé-réalité, Tatiana-Laurence Delarue s’est livrée en exclusivité pour MYTF1 sur la nouvelle saison de Secret Story !

Vous suivez cette saison 10 de Secret Story ?
Evidemment ! D’autant plus que c’est les 10 ans donc je suis toutes les quotidiennes, on est à fond derrière eux, ils font partie de l’histoire de la télé-réalité au même titre que nous !

Que pensez-vous du casting de la saison 10 ?
Génial ! Mes deux chouchous sont Thomas, avant même qu’il ne révèle son secret et Fanny qui, depuis qu’elle est enceinte est encore plus belle. D’ailleurs, lorsque je suis passée dans le Debrief il y a quelques semaines, j’ai déposé une lettre pour Thomas, donc j’espère que la Voix lui a donné ! (rires) Fanny a un caractère explosif, naturelle, joyeuse, positive, tout l’inverse de Mélanie ! Elle n'a jamais joué sur deux tableaux, je l’adore. J’ai tellement pleuré quand elle a annoncé qu’elle était enceinte. J’avais l’impression que c’était moi qui était enceinte.

Pour cette dixième saison, tout a été entièrement repensé, à commencer par la Maison. Vous aimez ?
Je suis totalement fan de cette Maison. Elle est super belle, rétro... Les missions proposées aux Habitants sont au top ! Tout change d'une année à l'autre, c'est extraordinaire, chapeau !

"Je ne trouve pas Bastien et Mélanie sincères"

Que pensez-vous du couple Bastien-Mélanie ?
Ils sont tous les deux joueurs, je ne sens pas leur amour. Je le sentais plus pour Maéva et Marvin par contre. Je sens qu’ils sont ensemble pour régner dans la maison car les couples règnent dans le jeu, mais je ne les trouve pas sincères. Je ne ressens pas d’amour. Je suis une pro couple secret d’habitude, mais là je ne sens rien. En revanche, j’étais très affectée par la rupture entre Julien et Sophia.

Peu de couples résistent après Secret Story, comment vous l’expliquez ?
C’est bien triste ! C’est le jeu qui veut ça. Quand on est enfermés, les sentiments sont décuplés donc beaucoup de belles histoires d’amour se créent. Je suis pour les couples qui durent pourtant mais dans les émissions de télé-réalité, ça ne dure pas. Avec Xavier on ne s’est pas rencontrés à la télévision, une chance me direz-vous. Mais l’amour ce n'est pas ça, il faut inculquer aux jeunes ce que nous ont appris nos grands-parents. Même si je savais le secret d’un couple qui dure, je ne le donnerais pas (rires).

Deux comédiens ont fait irruption dans la Maison des Secrets il y a quelques semaines, vous avez suivi ?
Oui, c’était une super idée ! Le tonton était très drôle, et l’une des deux jumelles a réussi à pleurer quand elle l’a vu alors qu’elle ne le connaissait pas ! Elles sont trop fortes, j’ai beaucoup aimé le fait de les inclure dans le jeu, c’est une super idée !

"Je n'ai pas apprécié Marvin !"

Cette année, Marvin a été exclu du jeu, vous avez beaucoup réagi sur les réseaux sociaux…
Effectivement, je n’ai pas apprécié le personnage. A un moment donné je l’ai trouvé agressif envers Fanny, et je n’avais pas apprécié, d’où mes tweets. Les internautes étaient d’accord avec moi, je pense que Marvin s’emportait sans raison valable. Même si c’est difficile, qu’il y a des missions, je trouve que l’agression envers une femme et d’autant plus une maman, ne se fait pas ! je ne supporte pas la violence. Le fait qu’il soit éliminé ne m’a fait ni chaud ni froid.

Qui mérite de remporter le jeu ?
Maintenant que Fanny est partie, Thomas, bien évidemment !

Fanny dévoile le nom de son bébé !