EXCLU - Thomas Vitiello (SS4) : "Julien est un très beau garçon"

Voir le site Secret Story

Thomas Vitiello de Secret Story 4
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-16T14:00:50.523Z, mis à jour 2016-11-16T14:00:50.523Z

Rentré dans la Maison des Secrets il y a quelques jours, Thomas livre, en exclusivité pour MYTF1 et sans langue de bois, ses impressions sur les Habitants de ce cru 2016 !

Quel effet ça fait de revenir dans la Maison des Secret ?
Je n’ai plus jamais fait de télé-realité après, donc ça m’a fait bizarre de me retrouver dans ce monde qui a bien changé. C’était marrant aussi !

Comment vous ont-ils accueilli ?
J'ai été très bien accueilli par les Habitants de la Maison. Après, Bastien et Mélanie ne nous ont pas accueillis aussi chaleureusement que les autres, mais à part ça, ils ont tous été accueillants. Ce sont des gens sympas et très charmants.

Vous semblez avoir eu un coup de cœur pour Julien...
Je ne sais pas si on peut dire ça, mais c'est vrai qu'il est beau. Je trouve que c'est un garçon sympa, très intelligent. Il en a beaucoup dans la tête et il est très beau physiquement. Je trouve qu'il a une tête très française, avec son petit nez, j’adore ! Je trouve qu’il a beaucoup de charme, et ça se voit encore plus en vrai donc je lui ai dit. De toute façon, il n'y a que de très beau garçons dans la Maison. Bastien est beau, mais il me touche moins car il passe son temps à se regarder dans la glace et à faire des abdos. Darko est très musclé, j’aime pas du tout, on dirait un gogo. Donc à choisir, je trouve plus beau un garçon comme Julien. Il a du charme, il est rigolo et intelligent.

"Bastien passe son temps à se regarder dans la glace et à faire des abdos"

Vous n'avez pas accroché avec Darko ?
Non ! Il est gentil et sympa dans la vie de tous les jours, mais moi, je l’ai jugé dans le jeu et je ne l’ai pas apprécié. Il était trop derrière Bastien, il essayait d'expliquer des trucs... Il n'a pas eu un comportement honorable dans le jeu. Après la personne en elle-même est très bête. Je ne le trouve pas intelligent. C'est un peu le suiveur de Bastien ! 

Diriez-vous que votre mission en rentrant dans la Maison a été un succès ?
J'avais pour but d'aider Anaïs à réaliser sa mission qui était de soutenir Sarah, je devais faire copine-copine avec elle, la défendre. La mission a été réussie, moi je me suis super bien entendu avec Sarah. Elle m’a fait rire, c'est un rayon de soleil, elle est pétillante, un peu nunuche aussi donc, c'était très facile pour moi de la soutenir. J’aurais aimé avoir une mission sur mesure pour moi mais je ne l’ai pas eu.

Quel est votre Habitant préféré ?
Thomas ! C’est vraiment un mec génial, il a une histoire de vie qui est incroyable, il a une force de caractère pour rester dans cette aventure. Les autres n'ont pas été super sympas avec lui alors je lui tire mon chapeau car je n’en aurais pas été capable. Il a été très courageux par rapport à ce qui s’est passé dans sa vie. Il me touche, il a une histoire qui se rapproche de la mienne donc j’aimerai qu'il remporte ce jeu. Il a une vraie histoire ! Tout comme Anaïs ! Quand je l'ai vu en vrai, elle m'a touché, je l'ai trouvé attachante, donc j’aimerai la voir en finale tout comme Julien qui a très bien joué. Il a toujours relevé haut la main ses missions, il est intelligent. Enfin, j'aimerai bien voir Sarah en finale !

"Si on me propose quelque chose à la télévision, je pourrais dire oui !"

Quels sont vos projets pour la suite ?
Je vais continuer ma carrière dans le maquillage. Et pourquoi pas partir a l’étranger ? Pour le métier que je veux faire il ne faut pas rester en France donc je voudrais partir à l'étranger pour poursuivre ma carrière de maquilleur studio et réussir dans ce milieu qui me passionne et que j’adore. Actuellement, j'assiste un maquilleur connu depuis deux ans, donc on verra comment tout cela évolue. Mais si on me propose quelque chose à la télévision, je pourrais dire oui !

Vous auriez aimé remporté Secret Story ?
Evidemment ! Je suis sorti deux semaines avant la finale donc j'aurais aimé gagner le jeu ou au moins aller jusqu'en finale, mais bon, c'est un jeu. J'ai gagné tellement plus en sortant et puis j'ai fait des choses que d'autres candidats n'ont pas fait donc, ça m'a peu dérangé de ne pas avoir gagné la saison 4 de Secret Story.

Benoît et Amélie sont de retour dans la Maison des Secrets