EXCLUSIF - Benjamin Castaldi sur Secret Story 3 : "Certains secrets sont plus intenses que d'autres"

Voir le site Secret Story

Benjamin Castaldi
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-06-18T10:43:00.000Z, mis à jour 2009-06-18T10:43:00.000Z

Lors de la visite de la maison des secrets ce matin, notre envoyée spéciale a réussi à obtenir quelques scoops de la part du présentateur de l'émission, Benjamin Castaldi.

Ce matin, juste avant de visiter la maison des secrets qui abritera les prochains candidats de Secret Story 3 dès demain soir, notre envoyée spéciale a réussi à recueillir quelques mots de la part de Benjamin Castaldi.

Après avoir quitté le piano, sur lequel il jouait pour accueillir les quelques journalistes privilégiés, Benjamin Castaldi s'est prêté au jeu des questions-réponses. A la question de savoir si le présentateur possède un secret lui aussi, il répond d'un ton moqueur : "Je suis un homme". Ça c'est un scoop, un vrai !

Et quelques scoops sur les candidats alors, c'est possible ? A demi-mot, Benjamin Castaldi révèle que "les candidats seront hauts en couleurs" et qu'il y aura de "fortes personnalités". Et les secrets ? On peut en savoir plus sur les secrets ? "Il y aura des secrets amusants, mais je ne suis pas certain qu'ils soient très surprenants", a confié Benjamin Castaldi. Une chose est sûre, on ne sera pas déçu, car "certains secrets sont plus intenses que d'autres".

Le mystère plane toujours, mais il n'y a plus que quelques heures à tenir...