Les explications de Julien après la révélation de sa mission

Voir le site Secret Story

Julien s'explique.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-21T13:20:19.933Z, mis à jour 2016-10-21T13:20:19.933Z

Toute la semaine, Julien avait pour mission de devenir le meilleur ami de Sarah. Après la révélation de sa mission, le jeune homme a décidé de donner quelques explications aux habitants de la Maison des Secrets.

Tous les habitants de la Maison des Secrets savent que Julien est un grand joueur. Et il l'a encore prouvé cette semaine en accomplissant une nouvelle mission confiée par La Voix. Le jeune homme a en effet reçu pour mission de devenir le meilleur ami de Sarah et de se mettre tout le clan des sauvages à dos. Julien a pris sa mission très à cœur et n'a pas hésité à critiquer ouvertement Bastien, son allié de toujours, pour s'attirer les bonnes grâces de Sarah. Julien s'est également arrangé pour semer le trouble entre Darko et Anaïs qui se sont beaucoup rapprochés ces derniers jours.

Lors de l'Hebdo du 20 octobre 2016, La Voix a donné à Bastien l'occasion de se venger de Julien et a ensuite révélé aux habitants de la Maison des Secrets la mission de Julien. Puisque Julien n'est pas parvenu à se faire nominer par Bastien dans la salle des vérités, il n'a pas remporté sa mission. Mais il a malgré tout tenu à s'expliquer devant les autres habitants de la Maison des Secrets. Julien a notamment tenu à présenter ses excuses à Anaïs qu'il a fait pleurer au cours de la semaine lorsqu'il a déclaré que le clan des sauvages n'existait plus pour lui. Le jeune homme a également déclaré qu'il était heureux de s'être à nouveau rapproché de Fanny avec qui il s'était très bien entendu lors de son arrivée dans la Maison des Secrets. Julien a ajouté que cette semaine lui avait permis de découvrir Sarah sous un nouveau jour. Si Sarah et Fanny ont semblé avoir un peu de mal à digérer l'annonce de la mission de Julien, Anaïs a paru soulagée de découvrir que Julien ne s'était pas réellement éloigné d'elle !


en savoir plus : Julien, Sarah, Anais