Dans l'actualité récente

Les explications de Julien et Sophia

Voir le site Secret Story

Julien et Sophia s'expliquent.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-16T16:54:04.750Z, mis à jour 2016-11-16T16:54:04.750Z

Sophia, Manon et Sarah ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets pour passer une soirée avec les quatre finalistes. L'occasion pour Julien et Sophia de s'expliquer et d'évoquer à nouveau la mission de Sophia avec Bastien.

Julien et Sophia sont entrés dans la Maison des Secrets en tant que couple. Bastien était dans la confidence et connaissait ce secret commun puisqu'il était lui-même l'alibi du couple. Dès la première semaine dans la Maison des Secrets, le jeune homme s'est d'ailleurs vu confier la mission de se rapprocher de Sophia pour protéger leur secret commun. Mais, rapidement, les sentiments de Sophia pour Julien ont évolué. La jeune femme s'est découvert de nombreux points communs avec Bastien et elle a pris ses distances avec Julien, au point que le couple a décidé de rompre. Par la suite, Julien a eu l'occasion de découvrir certaines images des moments que la jeune femme a passé en compagnie de Bastien. Les deux anciens amoureux ont alors eu une conversation houleuse au Moins 1 à ce sujet. Julien a adressé de nombreux reproches à Sophia qui a tenté de se défendre comme elle le pouvait. 

A l'occasion de cette semaine de finale, les anciens candidats ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets. Après Darko, Jaja et Athénaïs, ce sont Sarah, Sophia et Manon qui ont retrouvé les finalistes pendant quelques heures. L'occasion pour Julien et Sophia d'avoir une nouvelle explication concernant leur relation. Julien a à nouveau évoqué leur conversation au Moins 1, expliquant qu'il avait été heureux de pouvoir enfin dire ce qu'il avait sur le cœur à ce moment là. Visiblement agacée par les propos tenus par son ex petit ami, Sophia a demandé au jeune homme d'arrêter de parler de cela. Julien lui a alors demandé si elle considérait qu'elle était irréprochable dans toute cette affaire. Sophia a répondu qu'en effet elle n'avait rien à se reprocher. Autant dire que Julien n'a pas du tout apprécié les déclarations de Sophia !