En face à face, Julien et Sophia se disent tout

Voir le site Secret Story

Sophia et Julien s'expliquent
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-08T20:09:50.914Z, mis à jour 2016-09-08T21:43:36.323Z

Après avoir visionné des images montrant Sophia et Bastien roucouler ensemble alors qu’ils ne sont que tous les deux, Julien est hors de lui et compte bien le faire savoir.

Il avait beaucoup de doutes à propos de la relation qu’entretenaient Sophia et Bastien depuis leur entrée dans la Maison des Secrets. Ce soir, le pauvre Julien n’a pas été épargné. En effet, alors qu’il se trouvait dans le Confessionnal, la Voix a décidé de lui faire visionner des images tournées quelques jours plus tôt. Il a pu y voir sa petite amie Sophia, fricoter avec Bastien, censé remplir le rôle d’alibi du couple dans l’aventure de Secret Story. Ce comportement de petit couple amoureux aurait été tout à fait normal si les deux jeunes gens avaient été entourés par d’autres Habitants, mais il s’avère qu’ils étaient seuls et à l’abri des regards. Les baisers enflammés et les paroles à l’encontre de Julien (Bastien dit à Sophia qu’avec lui, « elle a grimpé l’échelle ») étaient tout à fait sincères.

Alors qu’il vouait un véritable amour à Sophia, Julien a découvert la vérité avec effroi, ce qui l’a profondément blessé. Aussi, quand la Voix lui a proposé de se rendre au -1 pour s’expliquer avec Sophia, il n’a pas caché sa motivation de pouvoir enfin dire tout ce qu’il avait sur le cœur.  

C’est au -1, à l’abri des regards - mais pas du nôtre bien entendu - que les deux jeunes gens se sont retrouvés. Hargneux et survolté, Julien a tenté de savoir ce que Sophia éprouve réellement à l’encontre de Bastien. « Des meufs comme toi, il en a des milliards, des plus bonnes, des plus grandes » lui crache-t-il à propos de Bastien, dégoûté. Mais c’est tout de go que Sophia nie tout en bloc et refuse d’avouer qu’elle est amoureuse de Bastien, accusant au passage Julien d’avoir flirté avec toutes les filles de la Maison.

A l’issue de leur confrontation, la rupture du couple est pleinement entérinée, mais aucune entente cordiale ne semble pouvoir se faire pour le moment.

en savoir plus : Julien, Bastien, Sophia