Fanny a accouché de son premier enfant !

Voir le site Secret Story

Fanny Rodrigues de Secret Story 10
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-05-11T08:33:50.887Z, mis à jour 2017-05-11T08:33:51.376Z

Carnet rose pour Fanny. La candidate de Secret Story a donné naissance à son bébé, qui n'est autre que le fruit de sa relation avec Joao.

Après 9 mois de grossesse, Fanny a accouché de son premier enfant. Comme à son habitude, c'est sur son compte Instagram que la jolie rousse a fait part de la bonne nouvelle. Elle a publié une photo d'une main de bébé serrant son index, indiquant ainsi l'arrivée de son petit garçon. En guise de légende, la nouvelle maman a écrit : "Un amour hors commun ! Dieu est grand ! Merci de m'avoir choisie comme ta Maman. Je te promets que je donnerais le meilleur de moi même !", a-t-elle écrit hier soir dans les coups de 22 heures. 

La communauté de Fanny n'a pas perdu une seule minute pour réagir à l'arrivée du bébé de Fanny et de son compagnon, Joao. "Félicitations à toi", "super bravo à vous deux, votre bébé va être magnifique", "plein de bisous à vous deux, et bienvenue au monde petit bébé", "bravo bravo Fanny tu vas faire une super maman", écrivent-ils depuis l'arrivée du nouveau-né. Pour le moment, aucun de ses anciens camarades de Secret Story n'a félicité la jeune maman, mais ça ne saurait tarder. Dans quelques jours, c'est Alexia Mori qui donnera naissance à son premier bébé.

Fanny, une grossesse dans Secret Story

Au mois de septembre dernier, Fanny avait surpris les Habitants de la Maison des Secrets et les téléspectateurs en révélant qu'elle attendait un heureux événement. Depuis la fin de Secret Story, la jolie rousse a retrouvé son amoureux Joao et son Portugal natal. Très active sur les réseaux sociaux, elle a donné des nouvelles assez régulièrement à ses fans sur Instagram. L'occasion pour les internautes de voir l'avancée de sa grossesse. Maintenant qu'elle est maman, la jeune femme va pouvoir inonder ses réseaux sociaux de photos de son bébé.