Secret Story 11 : Fanny accro à son fils, elle dévoile un adorable cliché !

Voir le site Secret Story

Fanny et son bébé
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-26T12:05:17.888Z, mis à jour 2017-08-03T08:48:49.838Z

Après avoir présenté son fils dans une émission de télévision, Fanny a posté un adorable cliché sur les réseaux sociaux.

Fanny s’est fait connaître dans la saison 10 de Secret Story. Avec son humour et son fort caractère, la jeune femme a immédiatement séduit les téléspectateurs. Quelques jours après son arrivée, la belle faisait une annonce fracassante dans l’émission. Au cours d’une réunion dans le salon, elle dévoilait sa grossesse devant les autres habitants stupéfaits. (Voir  la vidéo)

Neuf mois après, Fanny accouchait d’un petit garçon prénommé Diego. Âgé de 2 mois aujourd’hui, le fils de l’ancienne habitante de la maison des secrets a déjà tout d’une star. Il est d’ailleurs récemment passé à la télévision. En effet, comme l'a dévoilé Fanny sur Instagram, elle a été invitée sur le plateau d'une émission portugaise en compagnie de son fils. 

Après son passage dans le programme, elle a posté une adorable photo de son bébé. En légende, elle a écrit : "Pour ceux qui ont assisté hier à l’émission, je suis arrivée à déterminer ma raison de vivre : mon fils ! Et maintenant, je vous présente ici, le plus beau sourire du monde ! Le sourire qui illumine mes journées ! Le meilleur de moi. Le meilleur qui m’est arrivé. Je vous remercie aussi pour tous vos messages d'affection ! Vous êtes le meilleur ! Je vous remercie du fond du cœur". Comme c'est mignon !