Fanny bouleversée, Julien et Bastien en couple, Athénaïs éliminée, les 5 moments forts du prime

Voir le site Secret Story

Fanny rencontre Joao
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-23T10:00:05.423Z, mis à jour 2016-09-23T15:33:30.990Z

Le quatrième prime de cette dixième saison de Secret Story 10 a été riche en rebondissements. De l’émotion, des surprises mais aussi des clashs, retour sur les cinq moments forts de la soirée.

Lors du quatrième prime de Secret Story 10, les Habitants ont eu droit à de nombreuses surprises et quelques rebondissements. En effet, la Voix qui se révèle toujours aussi joueuse, n’a pas épargné certains d’entre eux, qui se sont vus attribuer des missions plutôt cocasses ou qui ont eu droit à des révélations inattendues.

Marvin a pu prendre sa revanche sur Sarah, Darko a préféré nominer Jaja plutôt que Manon, vous l’aurez compris, la soirée n’était pas de tout repos. Mais certains évènements de ce prime ont marqué les esprits, retour sur les cinq moments forts de la soirée.


Thomas révèle son secret aux Habitants

C’était l’instant émotion de la soirée. Marvin qui a traqué Thomas tout au long de la semaine afin d’obtenir des indices, a réussi à percer le secret de Thomas. Et lors de cette confrontation qui s’est déroulée lors de ce quatrième prime, Thomas a pu raconter son histoire aux Habitants de la Maison des Secrets, qui ont été sous le choc

Fanny retrouve son Joao

La semaine dernière, lors du troisième prime, Fanny a annoncé en direct qu’elle était enceinte. Une annonce qui avait bouleversé le public mais aussi les Habitants. Mais cette fois-ci, la Voix a réservé une surprise de taille à l’Habitante qui a pu retrouver l’espace de quelques instants, son cher et tendre.

Maeva et Sarah règlent leurs comptes


Le début du prime a commencé par des tensions. Comme vous le savez, Marvin, le séducteur de l'aventure est en couple avec Maeva. Seulement, ce dernier avait été missionné par la Voix et avait une semaine pour séduire Sarah. Cette mission périlleuse a fait des étincelles entre les deux Habitantes qui ont eu l’opportunité de découvrir des images inédites. Maeva et Sarah ont réglé leurs comptes et sont loin de devenir les meilleures amies.

Julien et Bastien, la mission cocasse


Une mission qui va provoquer beaucoup de surprises. Julien a été convoqué dans le confessionnal par la Voix afin d’obtenir une nouvelle missions. En effet, ce dernier doit faire croire aux Habitants de la Maison des Secrets qu’il a été en couple avec Bastien. Durant une semaine et pour 20 000 euros, Julien et Bastien qui auront une mission commune, vont devoir faire croire qu’ils sont ex, regardez.

Le départ d’Athénaïs

A l'issue des votes du public, c'est Athénaïs qui a quitté le jeu face à Mélanie et Maeva. L'Habitante a accordé en exclusivité une interview vérité à MYTF1. Découvrez-là en cliquant ICI

en savoir plus : Athenais, Julien, Sarah, Marvin