Fanny, la copine qu'on aimerait tous avoir !

Voir le site Secret Story

Fanny et sa drôle d'expression
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-04T12:29:04.476Z, mis à jour 2016-10-04T12:29:05.293Z

Depuis le début de l’aventure Secret Story, Fanny est une véritable mère poule pour les habitants de la Maison des Secrets et ces derniers en redemandent.

Cette année encore, la Maison des secrets a trouvé ses confidents de choc dans sa demeure. Jaja n’hésitait pas à prendre du temps afin de parler aux habitants et les consoler dans leurs moments de doutes et autres peines de cœur. Après son départ, les habitants peuvent désormais se reposer sur Fanny alias la mère poule de l’aventure. Depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune femme est une véritable oreille pour les secretistes.

Récemment, c’est auprès de Thomas que la jeune femme a pris le temps de discuter. Le candidat lui a expliqué qu'il pensait être la personne la moins aimée par les autres habitants de la Maison des secrets. Des affirmations que la future maman a réfutées estimant que ce dernier a autant sa place que les autres. Inconsolable suite au départ de Jaja, Sarah a elle trouvé du réconfort auprès de Fanny qui a été une oreille attentive à un moment de l’aventure où la jeune femme en avait grandement besoin.

Fanny, la rigolote

A sa casquette de bonne copine s’ajoute celle de clown ! Depuis le début de l’aventure Secret Story, Fanny a un vocabulaire qui lui est propre et qu’elle n’hésite pas à partager aux habitants et au public. Souvenez-vous, lors de sa première rencontre avec Christophe Beaugrand, la jeune femme avait offert une étonnante expression qui n’a pas laissé l’animateur de marbre : « Je crois qu’elle a beaucoup d’anticorps, je crois qu’il y a beaucoup de personnes qui ne l’aiment pas. » Mais ce n’est pas tout, à propos de son ami Julien, cette dernière ne tarit pas d’éloges : « Julien, je crois qu’il vit un rêve ! Je crois qu’un mec rêve toujours d’avoir une fille en double ! » 

Pleine de surprises, la candidate au tempérament de feu n’a pas fini de vous surprendre… Et c’est loin d’être tout pour le moment ! 

Fanny et ses expressions bien à elle !