Sarah et Darko mettent en garde Bastien

Voir le site Secret Story

Darko met en garde Bastien
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-15T06:00:13.446Z, mis à jour 2016-10-15T06:00:13.446Z

Darko et Sarah ne comprennent pas toujours la façon d'agir de Mélanie. Ils ont d'ailleurs décidé de mettre en garde Bastien sur ce point, lui faisant comprendre qu'il arrive parfois à la jolie mannequin de se contredire.

Lors du lancement de la saison 10 de Secret Story, Sarah, Darko et Mélanie ont intégré le Secret Hôtel. Au cours de cette première semaine passée hors de la Maison des Secrets, tous trois ont appris à se connaître et ils ont commencé à se faire un avis les uns sur les autres. Rapidement, Darko et Sarah ont remarqué que Mélanie avait tendance à se contredire lorsqu'elle était agacée. Depuis plusieurs semaines, Bastien est en couple avec la jolie mannequin. Et Sarah et Darko ont tenu à le mettre en garde concernant le comportement parfois surprenant de Mélanie. 

Darko a expliqué à Bastien que, dans le Secret Hôtel, il lui était arrivé de faire remarquer à Mélanie qu'elle venait de se contredire sur un sujet. Et, dans ce cas, Mélanie préférait quitter la pièce et s'isoler plutôt que de s'expliquer. Sarah a alors ajouté que la jolie mannequin n'avait également pas hésité à déclarer à plusieurs reprises que Darko était un menteur lorsqu'il l'avait accusée de dire tout et son contraire. Darko a confié à Bastien que c'était justement pour cette raison qu'il n'avait jamais été proche de Mélanie dans la Maison des Secrets. Le jeune homme a également déclaré qu'il se méfiait beaucoup de la jolie mannequin. Totalement d'accord avec Darko, Fanny a elle aussi fait remarquer que Mélanie venait de se disputer avec Anaïs et qu'elle lui avait à nouveau menti en la regardant droit dans les yeux. Ces propos ont semblé semer le trouble dans l'esprit de Bastien qui a avoué qu'il avait lui aussi remarqué que la jeune femme avait parfois un comportement un peu étrange.


en savoir plus : Bastien, Mélanie, Darko