Fanny enceinte, Darko menacé, Maeva jalouse : ce qu'il faut retenir de la journée du 16 septembre

Voir le site Secret Story

Les habitants de la Maison des Secrets félicitent Fanny pour sa grossesse.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-16T20:45:25.052Z, mis à jour 2016-09-16T20:57:55.853Z

Lors de l'Hebdo du jeudi 15 septembre, Fanny a annoncé qu'elle était enceinte, Darko a vu un indice sur son secret dévoilé et Pierre a quitté la Maison des Secrets. Des évènements qui ont eu de fortes répercussions sur les habitants.

Jeudi soir, la Maison des Secrets a perdu un habitant mais en a gagné un autre. A l'issue de l'Hebdo, Pierre a en effet quitté l'aventure, le public ayant préféré sauver Julien, Thomas et Darko. Mais une jolie nouvelle est venue illuminer cette triste soirée. Fanny a en effet annoncé à ses camarades qu'elle attendait un enfant. La candidate vient de découvrir qu'elle était enceinte et elle n'a pas pu le cacher à ses camarades, elle avait trop envie de partager cet heureux événement avec eux. Une nouvelle qui a mis les habitants en joie.

La vengeance aux deux visages

Même si les habitants sont heureux pour Fanny, la stratégie n'a pas tardé à reprendre le dessus. Très attristés et déçus par le départ de Pierre, Sarah et Jaja ne comptent pas en rester là. Les deux habitants veulent faire payer les responsables de la nomination de Pierre, et donc de son élimination. Et dans la Maison des Secrets, la vengeance est un plat qui se mange chaud.

Marvin passe à l'attaque

Lors de l'Hebdo, Marvin a reçu une mission exceptionnelle de la Voix : il a une semaine pour se rapprocher de Sarah. Une mission compliquée pour le jeune homme qui est officiellement en couple avec Maeva. Mais Marvin ne se laisse pas démonter et se met au travail dès la fin du prime, prenant Sarah dans ses bras et passant la soirée avec elle. Des attentions qui ne plaisent pas du tout à Maeva.

Darko menacé

Darko avait une semaine pour trouver le secret d'un des habitants et il n'a pas relevé le défi. La Voix a donc dévoilé aux habitants un précieux indice sur son secret : une souris. Dur, dur, pour celui qui est champion d'e-sport. Il est rapidement devenu la cible de tous ses camarades, bien déterminés à trouver son secret. Et certains sont vraiment très près du but ! Darko a-t-il du souci à se faire ?


en savoir plus : Darko, Fanny, Marvin