Fanny est étonnée par le comportement de Bastien

Voir le site Secret Story

Fanny se pose des questions concernant Bastien.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-09T16:08:07.170Z, mis à jour 2016-09-09T16:08:42.243Z

Fanny a été surprise de constater que Bastien n'était pas plus affecté que cela par le départ de Sophia et qu'il se montrait très fataliste.

A l'issue de l'Hebdo du 8 septembre 2016, Sophia a quitté la Maison des Secrets. La plupart des candidats de la saison 10 de Secret Story ont été surpris par le départ de la jolie brune. Bastien, notamment, n'a pas caché son étonnement en découvrant que Mélanie rentrait dans la Maison des Secrets. Il faut dire que le jeune homme a pour secret d'être l'alibi du couple formé par Sophia et Julien et il a donc reçu pour mission de se mettre en couple avec Sophia pour protéger ce secret. Mais, s'il a semblé ému quelques instants après le départ de Sophia, Bastien était beaucoup plus détaché quelques heures plus tard en prenant son petit-déjeuner.


Fanny, quelque peu inquiète pour Bastien, a décidé d'aller lui poser quelques questions à propos de Sophia. Elle lui a demandé comment il se sentait après le départ de la jolie brune. Très calmement, Bastien lui a répondu qu'il se sentait bien. Le jeune homme a ajouté qu'il avait toujours gardé à l'esprit l'éventualité que Sophia puisse quitter la Maison des Secrets. Fanny a semblé très surprise par les propos tenus par Bastien. Pour continuer à protéger son secret, Bastien a déclaré qu'il allait peut-être lui aussi être nominé dans les prochaines semaines et qu'il pourrait dans ce cas retrouver Sophia. Fanny a alors demandé à Bastien s'il allait verser une larme si jamais elle venait à quitter la Maison des Secrets. Bastien lui a alors répondu que non parce qu'il savait bien qu'il allait pouvoir la retrouver elle aussi en dehors de la Maison des Secrets. Autant dire que Fanny a été plus que surprise par le calme à toute épreuve de Bastien !




en savoir plus : Fanny, Bastien, Sophia