Les habitants de la Maison des Secrets émus par la révélation de Fanny

Voir le site Secret Story

Fanny annonce sa grossesse aux habitants de la Maison des Secrets
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-16T10:13:20.500Z, mis à jour 2016-09-16T10:13:20.500Z

Lors de l'Hebdo du 15 septembre 2016, Fanny a annoncé aux téléspectateurs qu'elle attendait un enfant. Une fois le prime terminé, la jeune femme a décidé de révéler sa grossesse aux habitants de la Maison des Secrets.

A la fin de l'Hebdo du 15 septembre 2016, Fanny a fait une révélation de la plus haute importance aux téléspectateurs : elle est enceinte. La jeune femme, qui a pour secret d'avoir participé deux fois à Secret Story, a expliqué à La Voix qu'elle venait tout juste d'apprendre la nouvelle et qu'elle et son bébé allaient parfaitement bien. Fanny a ajouté qu'elle avait désormais l'intention de révéler ce secret inattendu aux habitants de la Maison des Secrets. Et c'est juste après le prime que Fanny a réuni tous les habitants de la Maison des Secrets dans le salon pour annoncer la grande nouvelle.


Très émue, Fanny a alors déclaré qu'elle n'était pas rentrée toute seule dans la Maison des Secrets puisqu'elle attend un bébé. Autant dire que les habitants de la Maison des Secrets ont été très touchés par cette révélation. Tous se sont empressés de féliciter Fanny pour sa grossesse surprise. La jeune femme leur a expliqué qu'elle avait appris la nouvelle la veille et qu'elle avait passé une échographie pour s'assurer que tout allait pour le mieux. Fanny a également expliqué qu'elle avait pu parler avec le père de son bébé pour lui annoncer la bonne nouvelle et qu'il était très ému. Pour la jeune femme, c'est un rêve qui se réalise et elle souhaitait partager ce moment particulier avec les habitants de la Maison des Secrets. Fanny a d'ailleurs déclaré aux autres candidats de Secret Story 10 qu'ils étaient sa famille désormais et qu'elle espérait qu'ils prennent bien soin d'elle dans la Maison des Secrets.


en savoir plus : Fanny, Mélanie, Manon, Bastien