Fanny, la femme qui murmure à l'oreille des amoureux

Voir le site Secret Story

Vincent confie à Fanny qu'il a besoin de plus avec Sarah...
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-26T06:00:39.412Z, mis à jour 2016-10-26T06:00:39.412Z

Alors que Sarah et Vincent s'affichent chaque jour un peu plus proches, Fanny est déterminée à réconcilier les deux anciens amoureux. Elle pousse donc chacun d'eux à faire le premier pas en avouant ses sentiments à l'autre.

Quand elle voit un cœur en peine, tel Cupidon, Fanny ne peut s'empêcher de voler à son secours. Et dans la Maison des Secrets, la Portugaise a du travail taillé pour elle. Car dans cette saison 10 de Secret Story, les candidats ne sont pas vraiment doués pour l'amour. Heureusement, Fanny est toujours là pour décocher ses flèches et réunir les amants. La flamboyante rousse s'était ainsi penchée sur le cas de Mélanie et Bastien. Voyant les deux jeunes gens se disputer constamment, elle avait conseillé à la Suissesse de passer plus de temps – et surtout d'ouvrir son cœur – à son petit ami. Fanny a également essayé d'aider Anaïs et Darko à se trouver et à s'aimer. En vain pour l'instant. Malgré ses interventions, les deux jeunes gens se cherchent encore.

Mais aujourd'hui, Fanny s'est trouvé une mission bien plus importante. Depuis le retour de Vincent dans la Maison des Secrets, la Portugaise a remarqué que le cœur de Sarah, l'ex du beau brun, avait recommencé à battre pour le tombeur de Secret Story 7. Elle est donc bien décidée à réunir les deux anciens amoureux. Or si Sarah et Vincent ont fini par s'avouer qu'ils ressentaient quelque chose l'un pour l'autre, ils ne sont pas encore passés à l'acte. Et Fanny aimerait tellement les voir en couple. La rousse va donc de l'un à l'autre pour les convaincre de faire le premier pas. Alors qu'elle met au défi Vincent d'embrasser sa belle, elle tente de convaincre Sarah de déclarer ses sentiments à son beau brun.

Mais la détermination de Fanny suffira-t-elle pour que Sarah finisse par retomber dans les bras de Vincent ?

en savoir plus : Fanny, Sarah