Fanny joue-t-elle un double jeu ?

Voir le site Secret Story

Anaïs et Manon critiquent Sarah et Fanny et reviennent sur le fait qu'elles n'aient pas dit 'Merci' pour les crêpes.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-09T17:08:12.537Z, mis à jour 2016-10-09T17:08:12.537Z

Garde te amis près de toi et tes ennemis encore plus près. Serait-ce la nouvelle devise de Fanny ? La Portugaise est retournée vers les jumelles et Julien, mais les trois candidats craignent que ce rapprochement soit stratégique.

Lors de la première semaine d'aventure, Fanny et Anaïs étaient inséparables. Mais après l'arrivée des habitants du Secret Hôtel, les deux amies se sont rapidement éloignées. Anaïs a retrouvé sa jumelle Manon, et Fanny s'est rapprochée de Sarah. Les deux jeunes femmes ont chacune trouvé un nouveau binôme et ne se sont plus vraiment parlé. Pire, une certaine rancoeur est même née entre elles. Mais depuis quelques jours, les choses semblaient s'arranger. Fanny est revenue vers ses anciens alliés de la chambre du haut, passant de plus en plus de temps avec eux. La Portugaise semblait même en avoir marre de Sarah. Dernièrement, Fanny n'hésitait ainsi pas à critiquer le comportement discutable de son amie. Mais si tout cela était faux ?

Anaïs rejoint ainsi Manon et Julien pour leur raconter sa conversation avec Bastien. Ce dernier lui a dit que si Fanny était revenue vers eux ces derniers temps, c'était par stratégie. Sarah et elle se seraient mises d'accord pour faire semblant d'en avoir un peu marre l'une de l'autre afin de mieux se rapprocher des autres habitants. Le but de Fanny et Sarah ? Leur soutirer des informations sur les futures nominations mais aussi savoir ce qu'ils disent de mal sur elles. Après les révélations d'Anaïs, Manon et Julien sont sous le choc. Ils pensaient avoir retrouvé la Fanny du début de l'aventure et ils en étaient vraiment heureux. Mais voilà qu'ils découvrent que la jeune femme fait semblant d'être gentille avec eux. Julien et les jumelles ne cachent pas leur déception. Ils trouvent cette stratégie vraiment méchante. Les trois compères décident donc de se venger en prenant Fanny à son propre jeu. A partir de maintenant, ils ne diront que du bien de Sarah en sa présence.

Anaïs, Manon et Julien feront-ils payer à Fanny son double jeu ?

en savoir plus : Anais, Manon, Julien