Dans l'actualité récente

Fanny et Julien s'écharpent à cause de Mélanie

Voir le site Secret Story

Le ton monte une nouvelle fois entre Fanny et Julien. Julien reproche à Fanny d'être hypocrite avec Mélanie
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-26T11:32:31.039Z, mis à jour 2016-10-26T11:32:31.837Z

Agacée d'entendre les habitants critiquer sans cesse le changement de comportement de Mélanie, Coralie décide de faire une petite mise au point. Julien précise alors que c'est plutôt le revirement de certains de ses camarades à l'égard de la jolie Suissesse qui l'agace. Se sentant visée, Fanny sort les griffes et hausse le ton...

Décidément, le comportement de Mélanie fait souvent l'objet d’âpres discussions au sein de la Maison des Secrets. En bien ou en mal, les habitants trouvent toujours quelque chose à y redire. Cette fois, c'est le changement attitude de leur camarade après le (faux) départ de Bastien et l'arrivée des anciens qui fait jaser. Depuis que Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo ont incité la jolie Suissesse à mettre de l'eau dans son vin et à profiter de l'aventure en se mêlant au reste des habitants, Mélanie semble beaucoup plus apaisée. La jeune femme a même réussi à renouer le dialogue avec ses anciennes complices Fanny et Sarah. Mais ce nouveau revirement n'est pas du goût de tous.

Le rappel à l'ordre de Coralie

Coralie tient alors à rappeler à l'ordre les habitants qui ne cessent de remettre le sujet sur le tapis. Elle en a assez de les entendre parler de ça à longueur de journée. Elle estime en effet qu'ils devraient plutôt être contents de voir Mélanie plus épanouie. Elle leur reproche d'avoir critiqué le comportement de Mélanie lorsqu'elle s'isolait du groupe ou qu'elle passait son temps à pleurer et maintenant que celle-ci fait des efforts pour s'intégrer, ils la critiquent de plus bel. Mélanie intervient alors et fait remarquer à ses camarades que son changement d'humeur a permis d'instaurer une ambiance bien plus agréable dans la Maison... Alors de quoi se plaignent-ils ?

Le ton monte entre Julien et Mélanie

Julien qui a récemment reproché à Mélanie de s'être à nouveau rapproché de Fanny et de Sarah dernièrement, se sent particulièrement visé. Il tient alors à préciser qu'il n'en veut pas forcément à Mélanie. Pour le coup, ce sont plutôt les attitudes de ceux ou celles qui ont juré ne plus vouloir parler à la jeune femme et qui soudain se sont remis à rire avec elle sous prétexte qu'elle possède des cartes d'immunité, qu'il désapprouve. Sarah et Fanny sont bien évidemment dans le collimateur du jeune Cannois qui fêtait son anniversaire ce mardi 25 octobre. Agacée, Fanny demande des explications à Julien. Alors que ce dernier assume complètement ses propos et réaffirme que Fanny était la première à critiquer Mélanie quand Bastien était encore là, la jolie Portugaise hausse le ton. Mais Julien refuse de se laisser faire et estime que c'est son rôle d'ami de mettre en garde Mélanie contre les amitiés de circonstance.


Si Julien prend ici a défense de Mélanie, comment a-t-il réagi quand celle-ci leur a appris qu'elle l'avait nominé ? Réponse ce soir dans la Quotidienne sur NT1...




en savoir plus : Fanny, Mélanie, Julien