Fanny et Mélanie règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

Fanny et Mélanie règlent leurs comptes
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-22T09:54:15.277Z, mis à jour 2016-10-22T09:54:15.277Z

Après s'être évitées pendant plusieurs jours, Fanny et Mélanie ont décidé d'avoir une explication. Une mise au point nécessaire pour les deux jeunes femmes qui avaient un certain nombre de reproches à s'adresser.

Depuis quelques semaines maintenant, Fanny et Mélanie sont en froid. Fanny n'a en effet pas accepté que Mélanie décide de nominer Sarah alors qu'elles avaient fait un pacte pour se protéger. Même si la jolie mannequin a expliqué à de nombreuses reprises qu'elle avait fait ce choix uniquement parce qu'elle avait peur que Bastien se retrouve dans le Sas, Fanny ne lui a pas pardonné. Mélanie, de son côté, reproche à Fanny de ne jamais lui avoir laissé le bénéfice du doute concernant Pierre. Pour tenter de mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair, les deux jeunes femmes ont décidé d'avoir une petite conversation.

Et Mélanie a aussitôt tenu à se défendre lorsque Fanny l'a accusée d'être trop calculatrice. La jolie mannequin a déclaré qu'elle trouvait très blessant qu'on lui fasse ce type de reproches alors que ce n'est pas du tout dans son caractère d'agir ainsi. Elle a d'ailleurs rappelé à Fanny qu'elle avait parfois oublié qu'elle était dans un jeu et qu'elle avait souvent pensé à tord que tout ce qui se passait dans la Maison des Secrets était réel. Fanny a alors changé de sujet et déclaré à Mélanie que, pour elle, c'est clairement un mal pour un bien que Bastien ait quitté la Maison des Secrets. La future maman estime que Mélanie passait trop de temps avec le jeune homme lorsqu'il était là et qu'elle en oubliait totalement les autres habitants de la Maison des Secrets. Un peu gênée, Mélanie a fini par donner en partie raison à Fanny. Pendant ce temps, à l'insu des candidates, Bastien observait toute cette conversation depuis le Secret Hôtel...


en savoir plus : Mélanie, Fanny