Dans l'actualité récente

Fanny en mission dans le noir, fait rire les internautes

Voir le site Secret Story

Le rangement de la peur
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-30T15:48:25.207Z, mis à jour 2016-08-30T15:54:18.496Z

Les Habitants de la Maison des Secrets doivent deviner parmi les 200 portraits de la Galerie, qui sont les inconnus de l'Hôtel des Secrets. Pour cela Fanny et Pierre vont devoir réaliser une mission qui ne sera pas de tout repos.

Les internautes ont adoré

Fanny, une candidate à la personnalité cocasse, se révèle de jour en jour plus amusante que jamais. Dès les premières minutes, cette Habitante a touché les internautes et les a surtout fait rire. Mais ce qui va faire grimper sa notoriété, c’est bien entendu la mission de la Voix. Alors que Fanny se trouve dans la Maison des Secrets, elle va devoir se rendre dans le sous-sol afin de réaliser une mission et tenter de récolter un indice sur les six inconnus de l’Hôtel des Secrets.


Malheureusement pour l’Habitante phobique de tout, elle va devoir toucher et déplacer des objets dans le noir et réussir sa mission "Le rangement dans le noir". Crevette, rat, ananas, tout ce qui se trouve dans un bocal devra être déplacé par Fanny, qui est accompagnée de Pierre dans cette mission.


Mais dépassée par ses peurs, Fanny se révèle comique et amusante, ce qui n’a pas échappé aux internautes. Sur Twitter, tous ont adoré la mission de l’Habitante et ont beaucoup rigolé.



Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fanny n’en n’a pas fini de nous faire rire et va sûrement devenir une candidate importante dans l’aventure.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Fanny, Pierre