Fanny nargue Julien et Darko

Voir le site Secret Story

Fanny soutient le regard de Julien qui la bombarde de questions mais la jeune femme ne laisse rien paraître pour l'instant.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-01T16:28:36.150Z, mis à jour 2016-10-01T16:28:36.150Z

Cette semaine, Fanny a la possibilité de mettre la main basse sur le Coffre Fort des Secrets, à condition bien sûr que ses camarades ne découvrent pas l'identité de sa complice qui n'est autre que Sarah. Les Habitants sont depuis aux aguets et la bombardent de questions mais la jeune femme continue de les narguer...

Fanny fait l'objet de toutes les attentions de la part des Habitants depuis l'Hebdo de Secret Story du 29 septembre. Et cette fois, sa grossesse n'est pas en cause. La jolie Portugaise a en effet la possibilité de subtiliser le contenu du Coffre Fort des Secrets qui contient l'intégralité des cagnottes des Habitants. Ces derniers peuvent ainsi tout perdre mais également tous être nominés s'ils ne parviennent pas à trouver son complice. Ils n'ont, donc tous, qu'une seule envie : découvrir l'identité de l'oeil vert.

Fanny se joue des Habitants

Tous ne cessent de bombarder la jeune femme de questions. D'abord Thomas, puis Bastien ont amorcé leur enquête en évoquant leurs premières théories. Puis Julien profite d'être en tête-à-tête avec Fanny pour l'interroger. Mais celle-ci n'a pas du tout l'intention de lui faciliter la tâche en répondant à côté à chaque fois. « C'est une fille ? Non ! C'est un garçon ? Non ! » « Il appartient à la chambre du haut ? Oui ! Il appartient à la chambre du bas ? Oui ! » Peine perdue donc pour Julien, Fanny n'est pas du tout prête à laisser filer un quelconque indice. Au contraire, elle tente même de le narguer.

Pire la jeune femme est bien décidée à embrouiller ses camardes jusqu'à même en faire perdre la tête à Darko. Le jeune homme a eu un doute à un moment donné : il s'est en effet demandé s'il avait bien vu la pancarte... Oeil rouge ou œil vert ? Il ne savait plus quelle était leur signification. Fanny se sert donc de ce moment de flottement de Darko pour l'embrouiller encore plus. « Danse mon œil vert ! (…) Mais oui c'est toi mon complice ! » Très joueuse, Fanny continue de s'amuser de cette mission.




en savoir plus : Darko, Julien, Fanny, Sarah