Fanny ne ménage pas Mélanie

Voir le site Secret Story

Sarah décide tout d'abord de sauver Fanny.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-13T09:51:30.279Z, mis à jour 2016-10-13T09:51:30.279Z

Fanny est en général une boule de bonne humeur dans la Maison des Secrets. Mais attention à ceux qui la déçoivent ! Si elle pense que son amitié a été trahie, elle devient impitoyable. Et Mélanie en fait les frais.

Fanny est déçue, très très déçue même. Lors de la semaine où Sarah, Mélanie et elle avaient eu le pouvoir des cartes d'immunité, Fanny avait donné une seconde chance à Mélanie. Elle qui n'appréciait pas du tout la Suissesse avait découvert une nouvelle Mélanie, et elles étaient devenues amies. Avec Sarah, les trois drôles de dames étaient ensuite devenues inséparables. La sortie de Jaja les avait même encore plus rapprochées. Mais l'histoire d'amour naissante entre Mélanie et Bastien a commencé à creuser un fossé entre elles, Bastien détestant Sarah. Alors, lors des dernières nominations, Mélanie n'a pas hésité à voter contre Sarah, son amie, pour suivre Bastien, son amour. Une décision que Fanny ne digère pas. Pour elle, Mélanie les a trahi alors qu'elles étaient alliées et même plus. La Portugaise avait même surnommé leur trio « les sœurs Halliwell ».

Fanny ne pardonne pas à Mélanie sa trahison. Et elle le fait savoir. Non seulement elle ne lui parle plus mais elle passe aussi son temps à encenser Mel, l'ancien amour de Bastien. Dès qu'elle en a l'occasion, la Portugaise compare les deux jeunes femmes et fait comprendre au mannequin que l'une est totalement supérieure à l'autre. Alors qu'elle est assise sur le canapé, elle déclare ainsi à Bastien, qui lui fait face, qu'elle ne supporte pas les manques de respect. Elle ajoute ensuite qu'au contraire elle aimerait que Mel reste plus longtemps car c'est une fille bien. Surtout, elle aurait des choses à apprendre à certains habitants de la maison. Si elle s'adresse à Bastien, les piques de Fanny sont en fait directement adressées à Mélanie, assise à côte de son amoureux. Une situation qui ne fait pas rire du tout la Suissesse.

Fanny réussira-t-elle à pardonner à Mélanie ?

en savoir plus : Bastien, Fanny, Mélanie