Secret Story : Fanny profite pleinement avant l'accouchement !

Voir le site Secret Story

Fanny de Secret Story 10
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-02-28T17:36:28.339Z, mis à jour 2017-02-28T17:38:34.300Z

C’est sur les réseaux sociaux que Fanny, la pétillante candidate de "Secret Story 10", fait vivre à ses fans l’avancée de sa grossesse. Plus que quelques semaines à attendre avant la naissance de son premier enfant.

L’année 2017 aura une saveur particulière pour Fanny. Il faut dire que la candidate, découverte dans Secret Story 10, s’apprête à vivre un événement qui va totalement bouleverser sa vie. Dans quelques semaines à peine, elle accueillera, avec son fiancé Joao, son tout premier enfant. Un bébé qui devrait naître au mois de mai, comme elle l’a confié sur les réseaux sociaux.
 Ravie de devenir mère, Fanny publie régulièrement des clichés de son joli bidon rebondi sur son compte Instagram. Une façon de faire vivre à ses fans cet heureux événement qui se profile. Une grossesse que la jolie Portugaise a découverte lors de son séjour dans la Maison des secrets. Lors du troisième prime, elle a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle au public après le départ de Pierre. "Je ne suis pas toute seule dans cette maison", expliquait-elle alors très émue.
Heureuse avec Joao, Fanny profite pleinement de ses dernières semaines avant l’arrivée de son premier enfant. La jeune femme a ainsi posté, il y a quelques jours, un cliché la montrant sous le soleil portugais lors d’une balade au bord de la mer. "Magnifique maman", "tu es trop belle", "tu es sublime", ont écrit ses fans attendris par son joli bidon.  




Maio ♥️

Une publication partagée par F A N N Y R O D R I G U E S (@fannyrodriguesoff) le