Secret Story 11 : Fanny Rodrigues ne ressemble plus à ça, regardez sa transformation

Voir le site Secret Story

Fanny Rdorigues
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-25T16:07:04.690Z, mis à jour 2017-06-26T12:23:38.350Z

C’est bien connu, un bébé ça vous change une vie. Mais c’est aussi l’occasion pour les parents, et surtout pour la maman de se transformer. Regardez.

Souvenez-vous, en rentrant dans la Maison des secrets, Fanny avait ce look (regardez la vidéo ci-dessus), aujourd'hui, elle ne ressemble plus à ça ! Alors que son fils Diego est âgé d’un mois et demi à peine, la jeune femme d’origine portugaise s’est offert un petit moment de détente rien qu’à elle en se rendant chez le coiffeur. Plus exactement, c’est à une amie qu’elle a confié sa tête pour changer de look. Au programme, une coupe, suivie d’une décoloration et d’un balayage. Autrement dit, exit les cheveux auburn, Fanny Rodrigues est désormais une petite blonde. Une pose bien méritée qui lui a permis de souffler un peu, mais aussi de donner un nouveau souffle à sa chevelure, affaiblie après l’accouchement. De quoi repartir du bon pied tout en limitant la perte de cheveux que toutes les jeunes mamans connaissent.

 En entrant dans la Maison des Secrets, Fanny cachait le secret suivant : « J'ai déjà participé deux fois à Secret Story ». Entre temps, elle avait multiplié les looks et les couleurs de cheveux, en jeune femme « touche à tout ». Mais depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune femme était restée sage, si ce n’est qu’elle avait raccourci sa chevelure de plusieurs centimètres. Il faut dire que la découverte et l’annonce de sa grossesse aux autres Habitants avait tout changé pour elle, qui rêvait depuis longtemps d’avoir un enfant. Revivez ces moments touchants dans notre vidéo ci-dessus. C'est sûr, Fanny aura vraiment eu l'une des aventures les plus mémorables de toute l'histoire de Secret Story


en savoir plus : Fanny