Fanny se joue des Habitants, Anaïs séduit Darko... Les 3 choses à retenir de la journée du 1er octobre

Voir le site Secret Story

darkoanais2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-01T19:30:07.883Z, mis à jour 2016-10-01T19:31:31.662Z

Après le choc du départ de Jaja, la vie reprend peu à peu son cours dans la Maison des Secrets. Julien et Anaïs mettent tout en œuvre pour séduire Darko. Fanny nargue ses camarades qui veulent découvrir le nom de son complice. Mélanie, elle, continue d'enrager contre Anaïs...

Le départ de Jaja a quelque peu secoué les Habitants qui ont eu beaucoup de mal à l'accepter. Darko, peine à retrouver le sourire. Il trouve que la Maison est bien triste depuis que son ami a quitté l'aventure Secret Story. Il a même décidé de renoncer à sa place en demi-finale pour tenter de venger son camarade. Mais sa colère semble s'être quelque peu apaisée. La vie dans Secret Story reprend son cours : des missions et des enquêtes en pagaille et même un soupçon de jalousie... Retour sur les 3 choses à retenir de la journée du 1er octobre.

Mélanie recadre Anaïs

Après leur confrontation lors du prime de Secret Story, Mélanie a décidé de prendre sa revanche sur Anaïs en lui interdisant de parler à Bastien durant 24h. Mais très taquin, ce dernier a plutôt pris le parti de titiller sa camarade pour l'inciter à lui parler. Il est même allé jusqu'à la prendre dans ses bras. Une attitude qui n'a pas du tout plu à Mélanie. Après avoir remonté les bretelles à son amoureux, la jolie Suissesse a voulu mettre calmement les choses au clair avec sa rivale. Agacée par ces petites scènes de jalousie, Anaïs n'a pas tardé à tout répéter à sa sœur Manon qui ne porte visiblement pas Mélanie dans son cœur.

Darko cerné

Même s'il a déclaré vouloir se venger des jumelles, Darko a bien vite baissé sa garde quand Anaïs a sorti son plus beau sourire pour venir s'excuser. Mais le beau brun devrait se méfier un peu plus. La soudaine gentillesse d'Anaïs est surtout à mettre au profit de sa mission. Durant le prime, la Voix a confié à Julien la mission de séduire de Darko afin de s'attirer ses faveurs. Mais pour ce nouveau défi, il va avoir de la concurrence. Anaïs s'est vue en effet confier le même challenge. Et il faut dire que la jolie blonde n'a pas perdu de temps pour amorcer sa mission, quitte à s'attirer les foudres de sa sœur qui est toujours remontée contre Darko. Julien a bien tenté quelques approches : des compliments par-ci, une invitation de danse par-là, il a même essayé de perturber son slow avec Anaïs... Mais Julien risque d'avoir beaucoup à faire pour rivaliser avec le sourire, les cheveux longs et les grands yeux bleus d'Anaïs. 

Fanny va les rendre fous

Fanny est bien décidée à mettre la main basse sur le coffre fort des Secrets et surtout éviter de se faire nominer cette semaine face à sa complice. En effet, si les Habitants venaient à découvrir l'identité de l'oeil vert, Sarah et elle se retrouveraient dans le sas. Mais Fanny n'a pas du tout l'intention de se laisser faire. Au contraire, elle est bien décidée à rendre fous ses camarades. Quand Julien la bombarde de questions, elle le balade en lui répondant n'importe quoi. Quand Bastien l'interroge, elle brouille les pistes. Elle va même jusqu'à faire douter Darko sur ce qu'il a vu lors de la cérémonie : un œil rouge ou un œil vert ? Très joueuse, Fanny s'amuse beaucoup de la situation. Mais elle veut également la jouer fine en tentant de mettre en place une véritable stratégie avec Sarah.





en savoir plus : Anais, Bastien, Fanny, Darko, Julien