Fanny (SS6) se la joue comme Pamela Anderson, Eva Mendes et Zahia !

Voir le site Secret Story

Fanny Maurer (SS6) pose nue pour PETA
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-04T13:18:47.898Z, mis à jour 2016-04-04T13:27:41.339Z

Rassurez-vous, c’est pour la bonne cause : pour PETA, l’association qui défend les droits des animaux, Fanny Maurer, participante de la saison 6 de Secret Story, a posée nue, prenant la suite de Eva Mendes, Pamela Anderson, Lisa Edelstein ou encore Zahia Dehar.

Quel est le point commun entre les stars internationales que sont Eva Mendes, Pamela Anderson, Lisa Edelstein, P!nk, Lucy Watson, Sadie Frost… et Fanny Maurer, participante de Secret Story 6 ? En un mot : PETA. En trois mots : nues pour PETA !

« Plutôt nue…

C’est la grande mode du moment : on ne compte plus les stars qui se déshabillent pour montrer leurs belles formes sur les réseaux sociaux. Rihanna, Justin Bieber, Kim Kardashian pour l’international, Baptiste Giabiconi et Kev Adams pour l’hexagone : la nudité et le sexy sont partout, une pratique qui choque les plus puritains d’entre nous. Mais quand une bonne cause use de ce subterfuge pour choquer l’opinion et ainsi faire parler de sa cause, ça fait mouche : la PETA, la célèbre association qui défend les droits des animaux, est connue pour faire poser de manière régulière les stars du monde entier.

… qu’en fourrure ! »

 On se souvient de la photo de Pamela Anderson, dont le corps était marqué comme si elle n’était qu’un vulgaire bout de viande (une photo refaite pour la France avec Zahia Dehar), on évoque aussi là les actrices Eva Mendes, Lisa Edelstein, Sadie Frost ou encore les chanteuses pop Jamelia et P!nk ou la top Joanna Krupa… et on peut ajouter à cette liste Fanny Maurer. Vous la connaissez car… elle faisait partie de l’aventure Secret Story 6 ! Aujourd’hui, elle revient sur le devant de la scène avec cette photo-choc qui marque les esprits.

Les équipes de 50Mn Inside ont été visiter les coulisses du shooting