Fanny tente de rassurer Thomas

Voir le site Secret Story

Fanny rassure Thomas
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-03T10:43:03.836Z, mis à jour 2016-10-03T10:43:03.836Z

Thomas a confié à Fanny qu'il avait l'impression d'être la personne la moins appréciée de la Maison des Secrets. La jeune femme a tenté de rassurer le candidat américain comme elle le pouvait.

Lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016, Thomas a été sauvé par le public tandis que Jaja, qui était également nominé, a dû quitter la Maison des Secrets. En découvrant que Jaja avait été éliminé, les habitants de la Maison des Secrets se sont précipités dans le sas pour lui dire un dernier au-revoir, ignorant au passage totalement Thomas qui revenait dans l'aventure. Ravi d'avoir été soutenu par le public, le candidat américain a été contraint de fêter seul sa victoire. Depuis cette soirée, Thomas semble avoir beaucoup réfléchi à l'attitude des autres habitants de la Maison des Secrets.

A l'occasion d'une conversation avec Fanny, le candidat américain a confié qu'il se sentait un peu seul dans la Maison des Secrets. Thomas a expliqué à la future maman qu'il pensait que être le candidat le moins aimé par les autres habitants de la Maison des Secrets. Fanny a alors tenu à le rassurer, déclarant que certains avaient simplement des affinités plus fortes mais qu'ils l'appréciaient quand même beaucoup. Thomas a par ailleurs déclaré à Fanny qu'il avait plus de mal à parler lorsque les habitants sont en groupe à cause de la barrière de la langue et qu'il se retrouvait donc d'autant plus seul lors de ces moments. Et le candidat a également évoqué le cas de Mélanie qui se détourne dès qu'il tente d'avoir une conversation avec elle. Même si Fanny a essayé de le détromper, Thomas reste persuadé que la jolie mannequin ne l'apprécie pas beaucoup. Au final, celui qui a pour secret d'être le premier homme enceinte du monde a déclaré que Julien, Bastien et Fanny étaient les trois seules personnes à venir lui parler régulièrement. 


en savoir plus : Thomas, Fanny