Dans l'actualité récente

Déçu de Bastien, Thomas le trouve arrogant

Voir le site Secret Story

Déçu de Bastien, Thomas trouve son camarade arrogant.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-08T12:06:13.639Z, mis à jour 2016-10-08T12:06:13.639Z

Suite à la réaction furibonde et aux menaces de Bastien après le jeu des éponges, Thomas est comme choqué. Déçu de son camarade, le Texan décide de relater à Fanny et à Sarah, son altercation avec ce dernier. Les trois Habitants estiment que le beau mannequin se prend un peu trop pour le patron de la Maison des Secrets...

Après l'épreuve des éponges humaines durant laquelle Thomas a osé éliminer Bastien, le jeune homme qui s'est senti trahi par son camarade n'a pas hésité à dire le fond de sa pensée. Vexé, furieux même, le beau mannequin a vraiment eu du mal à digérer cet affront. Il a alors rappelé à son camarade qu'il l'a soutenu à maintes reprises. Du coup, il s'attendait forcément à un retour d’ascendeur de la part de son allié. Bastien estime en effet que sa loyauté et son aide ne doivent pas être à sens unique. Et s'il file un coup de pouce à quelqu'un, il espère forcément que ce dernier le lui rendra à un moment donné. Le copain de Mélanie est même allé plus loin en formulant quelques menaces à l'égard de Thomas. Bastien estime visiblement que, dans Secret Story, la charité a un prix.


L'arrogance de Bastien, la déception de Thomas

Quelque peu désarçonné par la réaction de son camarade, Thomas s'empresse de raconter son altercation à Sarah et Fanny. Le doyen de l'aventure Secret Story n'en revient toujours pas que Bastien l'ait menacé. Il pense que son camarade a enfin montré son vrai visage. Déçu et quelque peu choqué, le Texan trouve que Bastien a une fâcheuse tendance à se montrer arrogant vis-à-vis de ses camarades de la Maison. Fanny et Sarah qui écoutent attentivement Thomas, acquiescent. Sarah estime en effet que Bastien se croit un peu trop supérieur aux autres. D'ailleurs, elle aimerait bien lui donner une petite leçon en le nominant.


Fanny, elle, tente d'arrondir les angles. La jolie Portugaise conseille à Thomas de se montrer plus intelligent que Bastien et de ne pas prendre tout ça trop à cœur.


en savoir plus : Bastien, Sarah, Thomas, Fanny