Deux fans embrassent Rémi sur la bouche, Emilie devient folle !

Voir le site Secret Story

bisourémi
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-19T13:25:48.213Z, mis à jour 2015-09-19T13:25:48.213Z

Hier soir se déroulait le quatrième Hebdo de la saison 9 de Secret Story. Et pour la première fois, des fans ont pu pénétrer dans l'antre de la Voix et rencontrer tous les candidats.

Guidés par Manon, l'ancienne candidate qui a quitté l'aventure au bout de trois semaines, dix fans on pu visiter en exclusivité la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce moment était mémorable. La Voix, d'humeur coquine, a freezé tous les Habitants de la Maison juste avant que les visiteurs ne pénètrent dans le jeu.

C'est alors que les fans poussent la porte du SAS et tombent nez à nez avec Émilie et Rémi, le couple phare de cette saison. Il faut avouer que Rémi est plutôt beau gosse et qu'il ne laisse pas vraiment les filles indifférentes. Et c'est pour cela d'ailleurs que deux fans en ont profité. Rémi, totalement freezé, s'est fait attaquer de bisous par deux jeunes filles, l'une d'elle l'a d'ailleurs embrassé sur la bouche devant Émilie, immobile, qui n'a rien pu faire.

Vous allez voir que la Marseillaise défend son territoire, plus jalouse que jamais ! Pour revoir l'entrée des fans dans la Maison, c'est ici.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Manon