Fashion Police : tous les faux-pas mode des candidats !

Voir le site Secret Story

fashion faux pas
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-06T07:00:51.965Z, mis à jour 2015-10-06T07:00:51.965Z

On a traqué toutes les fautes de goûts des candidats... et on a sélectionné pour vous le meilleur du pire des fashion faux-pas. Attention, ça fait mal aux yeux !

On espère que Cristina Cordula pardonnera ces quelques erreurs de jugement de la part des Habitants, parfois on peut être en panne d'inspiration. Cependant niveau look, il y a deux trois candidats qui sont complètement "à côté de la pompe", pour reprendre l’expression de la styliste ! On passe au crible les pires fashion faux-pas de nos habitants.

Les tongs-chaussettes de Jonathan

Les tongs, on est d’accord quand il fait chaud, quand on est en vacances et au bord de la piscine. Les chaussettes, c'est super, c'est même indispensable surtout quand il faut froid et lorsqu'on traîne à la maison... Mais les chaussettes dans les tongs, c’est incompatible. Pourtant, Jonathan lui, ose la combinaison. En plus d’être assez inconfortable, ce n’est pas très joli esthétiquement. Qu’est-ce qui a poussé le Marseillais a associé les deux ensemble ? Pourquoi ne pas mettre tout simplement une paire de baskets ? Le débat est ouvert…

Le filet de pêche de Claudia

Le style vestimentaire de Claudia est un mystère. Très court vêtue en toute occasion la jolie Italienne a montré qu’elle n’avait jamais froid, plus il y a des trous, plus c’est court, plus c’est petit, plus elle aime… Notre fashion faux-pas préféré son magnifique filet de pêche rose que Rihanna n’aurait sans doute pas renié ! Not OK.

Le short rose de Loïc

C'est vrai que le color block, chaque été, revient en force. Il est vrai aussi que le short c'est toujours très tendance chez les hommes. Mais le short rose fluo avec le pull gris anthracite... c'est un peu douteux comme association. N'est-ce pas Loïc ? D'autant plus que le rose choisi par le Marseillais agresse un peu l’œil, ceci dit, on est certain que dans la nuit, il ne peut qu’éblouir. 

Le total look fleuri d’Ali

On sait qu’Ali est beau, très beau, et sans doute le garçon ne se soucie pas de ce qu’il a sur le dos, pourvu que ces yeux soient beaux et mis en avant. Mais Ali, chéri, un total look fleuri "c’est pas possible". Trop de fleur tue la fleur. On est ok pour la veste type bomber, très tendance, mais sans la casquette portée de surcroît à l’envers… Là, on ne valide pas. C'est too much.

Les tongs de Jonathan...

fashion faux pas

Le filet de pêche de Claudia

FILET

Le short rose de Loïc

short rose

Bonus... La fourrure de Rémi (mais c'était pour une blague)

FOURRURE