Fausses pistes et vrais clashs : Les 4 choses à retenir de la journée du 5 octobre

Voir le site Secret Story

Anaïs explique à Mélanie qu'elle n'a pas apprécié ce qu'elle a dit pendant son clash.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-05T19:46:31.804Z, mis à jour 2016-10-05T19:46:31.804Z

Dans la Maison des Secrets, une simple étincelle suffit parfois à provoquer une situation explosive. Alors que les habitants devaient se clasher lors de la soirée hip hop, les fausses battles entre candidats se sont vite transformés en vraies disputes.

Depuis le début de la guerre des clans, les tensions sont nombreuses dans la Maison des Secrets. La Voix a donc profité de la Soirée hip hop pour permettre aux habitants de dire tout ce qu'ils avaient sur le cœur en leur proposant de clasher les candidats de leur choix à travers un rap. Si certains, comme Fanny, ont choisi ce petit exercice pour gentiment vanner leurs amis, d'autres y ont vu l'occasion de dire à leurs ennemis tout le mal qu'ils pensaient d'eux. Sarah ne s'est ainsi pas privée pour descendre les jumelles quand Mélanie a choisi d'attaquer Anaïs.

Des jumelles remontées

Les battles de la soirée hip hop n'ont fait qu'attiser les tensions. Et les faux clashs se sont rapidement transformés en vrais clashs. Manon, qui ne digère pas que Sarah l'ait attaquée sur son physique en critiquant sa prise de poids, n'hésite ainsi pas à faire part de son mécontentement. Mais c'est Anaïs qui en a vraiment gros sur la patate. La jolie blonde n'a pas apprécié que Mélanie s'en prenne à elle de façon très véhémente dans son clash. Après la soirée, elle demande donc des comptes à la Suissesse et le ton monte rapidement entre les deux demoiselles.

Un œil vert invisible

Les habitants se démènent depuis plusieurs jours pour tenter de trouver l'oeil vert, l'allié choisi par Fanny pour accéder au coffre-fort des secrets. Darko est persuadé que c'est Maeva l'oeil vert et n'hésite pas à confronter sa camarade. Mais la jeune femme a une autre théorie : pour elle, le principal suspect est Darko lui-même. Et le stratège n'est pas seulement dans le collimateur de Maeva. Sarah et Mélanie soupçonnent également le jeune homme.

Julien est loin du compte

Depuis jeudi dernier, Julien est en mission séduction. Il doit faire tomber Darko dans ses filets. Mais c'est pêche perdue ! Julien ne manque pourtant pas une occasion de lui passer de la pommade. En vain. Le Cannois tente alors le tout pour le tout lors de la soirée hip hop en dédiant un rap à son « coup de coeur ». Mais les rimes de Julien n'auront pas réussi à faire succomber Darko. Julien finit donc par admettre qu'il a perdu la partie et qu'Anaïs, elle aussi en mission séduction, a pris bien trop de place dans le cœur de Darko pour que, lui, puisse arriver à ses fins.

en savoir plus : Anais, Mélanie, Darko