Que faut-il retenir de la soirée ?

Voir le site Secret Story

Les Habitants sont prêts pour l'Hebdo
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-26T01:00:56.120Z, mis à jour 2015-09-26T01:00:56.120Z

Grosse soirée sur TF1 vendredi soir avec le cinquième Hebdo de Secret Story. Quels rebondissements ont eu lieu au cours de la soirée ? Découvrez tout ci-dessous.

La soirée a commencé sur les chapeaux de roue pour le public qui a pu voir entrer dans l’aventure de Secret Story les mamans de quatre Habitants. Il s’agissait de Chantal, Claudine, Patricia et Armanda, respectivement mères d’Emilie et Loïc, Karisma, Rémi et Mélanie. Toute la semaine, elles pourront faire gagner de l’argent à tous les Habitants de la Maison des Secrets et seront aussi derrière un certain nombre de décisions et intriques. Affaire à suivre ! Dès leur entrée, elles ont commencé les intrigues. Chantal a par exemple fait croire à Rémi qu’elle avait rencontré Patricia sa maman, et que toutes les deux étaient très fières du couple qu’il formait avec Emilie. Elles ont aussi fait gagner 2000 euros à chaque Habitant en émettant l’hypothèse que Nicolas et Mélanie allaient choisir de partager tous les deux la cagnotte qu’ils venaient de chiper aux Habitants. Car c’était là l’autre événement de la soirée. Les deux jeunes gens ont effectivement décidé de partager leur cagnotte, ils remportent donc une somme coquette de plus de 91 000 euros. 

 Au cours de la soirée, on a aussi pu apercevoir des indices cruciaux sur les secrets d’Arthur et de Jonathan. Ces derniers ont accepté que cet indice soit révélé pour, en échange, pouvoir visionner une vidéo dans laquelle apparaissait leur maman respective. Pourtant, à l’issu de la soirée, Arthur a vu son rêve d’atteindre la finale se réduire à néant, puisque le public l’a désigné pour quitter la Maison des Secrets.    


en savoir plus : Karisma, Nicolas, Loïc, Mélanie, Arthur