Faut-il se méfier de Sacha ?

Voir le site Secret Story

Aymeric s'isole avec Leila pour lui parler du cas Sacha. Selon lui, on ne peut pas faire confiance au candidat.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-11T18:04:00.000Z, mis à jour 2014-08-11T18:06:16.000Z

Depuis quelques jours, le cas Sacha fait débat dans la Maisons des Secrets. Depuis le départ d'Elodie, le jeune homme s'est rapproché de Leila. Mais la MaÎtresse des Nominations peut-elle vraiment lui faire confiance ? Aymeric met ainsi en garde Leila : pour lui, Sacha pourrait très bien la trahir. Le stratège de Secret Story 8 sent que Sacha serait près à tout pour sauver sa peau.

Le cas Sacha
A qui faire confiance dans la Maison des Secrets ? C’est la grande question que se posent année après année tous les candidats. Et ce Secret Story 8 ne fait pas exception. Si Leila et Aymeric sont ultra soudés depuis leur séjour dans la Secret Zone et savent qu’ils pourront toujours compter l’un sur l’autre, qu’en est-il des autres habitants dont ils sont proches ? Depuis quelques jours, une alliance s’est formée entre Leila, Aymeric, Steph, Nathalie et Vivian. Alliance qu’a naturellement rejointe Sara, qui s’est rapprochée de Leila après leur passage dans le SAS ensemble et leur rôle commun de Maîtresses des Nominations. Et puis, il y a Sacha. Après le départ d’Elodie, le jeune homme a prêté allégeance à Sara et Leila. Mais cette amitié est-elle sincère ou le candidat ne cherche-t-il pas simplement à se mettre les Maîtresses des Nominations dans la poche ?

Aymeric a des doutes
Aymeric tient ainsi à mettre en garde Leila. Selon lui, on ne peut faire confiance à Sacha car il ne le sent pas sincère. Il navigue trop entre les deux camps de la Maison des Secrets, flattant tous les candidats. Mais est-ce vraiment parce qu’il aime tout le monde ou tout simplement parce qu’il ne veut se mettre personne à dos ? Aymeric pense qu’en fait, sous ses dehors avenants, Sacha est égoïste et qu’il fera toujours passer sa petite personne avant son clan. Leila en a bien conscience. Elle trouve aussi que le fait que Sacha ait besoin d’être ami avec tout le monde douteuse. Au final, cela lui permet de se sortir de toutes les mauvaises situations. Mais cela veut aussi dire qu’il n’est fidèle à aucun clan et qu’il va où ça l’arrange sur le moment. Or Leila et Aymeric sont d’accord sur un point : le meilleur moyen d’avancer dans Secret Story 8 est de le faire avec ses amis. Mais pour cela, il faut choisir un camp.

Sacha réussira-t-il à prouver à Leila et Aymeric qu’il est sincère ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa