Dans l'actualité récente

Les faux pas beauté des candidats

Voir le site Secret Story

fashion faux pas
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-08T16:20:12.244Z, mis à jour 2016-08-08T16:20:15.638Z

Au cours des neuf saisons de Secret Story, les habitants ont rivalisé de beauté pour être au top. Mais malgré leurs efforts, certains d’entre eux ont accumulé les fashion faux pas. On les a traqués pour vous.

Dans Secret Story, il y a un rituel immuable pour tous les habitants qui sont passés par la Maison des Secrets. Au lever, chaque candidat, garçon ou fille, passe un temps assez conséquent dans la salle de bain pour se maquiller, se coiffer et choisir le look adéquat. Pourtant même avec tous ces efforts, certains choix sont contestables. Retour sur les faux pas les plus marquants de l’histoire de Secret Story.


Les coupes hasardeuses des candidats

Les coupes de cheveux de certains candidats nous laissent parfois perplexes. Parmi les plus mémorables, celle de Vincent Queijo : rasé sur les côtés et houppette sur le haut du crâne. Un choix capillaire qui rappelle fortement certaines coupes de footballeurs. Normal pour un ancien joueur du centre de formation du PSG ! 

Secret story - Vincent revit son aventure

Secret story - Secret Story 7 - Vincent nominé, Gautier ou Julien dans le sas ?

La coupe Justin Bieber ancienne version a également fait de nombreux adeptes parmi les candidats. Morgan de la saison 5, Thomas Vitiello ou encore Robin de la saison 4 y ont tous succombé. 


thomas secret

Des choix de tenues discutables

Parfois certaines associations nous laissent un peu pantois. Parmi elles, les tongs-chaussettes de Jonathan. On le reconnaît, les tongs en période estivale, c’est tout de même pratique. Les chaussettes quand on traîne à la maison et qu’on a tendance à avoir les pieds froids, il n’y a rien de mieux. Mais, il faut tout de même l’avouer : l’association des deux n’est pas très esthétique. 


fashion faux pas

Mais cela n'a pas empêché le Marseillais d'être élu Mister Secret de la saison 9.



C'est finalement Claudia qui a été élue Miss Secret Story 9.

Certaines candidates de Secret Story n’avaient vraiment pas froid aux yeux. A l’aise dans leur peau, elles adoraient s’exhiber avec des tenues très courtes, ultra décolletées, ô combien sexy. C’étaient le cas de Cindy Lopes de la saison 3, de Nathalie de la saison 8 mais le Secret d’Or des tenues les plus minimalistes revient sans contestation possible à Claudia, la belle Italienne de la saison 9.  


FILET

A noter que leurs prises de risque vestimentaires ont payé puisque Claudia et Nathalie ont toutes les deux porté l'écharpe de Miss Secret Story.




Tentez votre chance pour intégrer la Galerie des Portraits !


en savoir plus : Claudia, Jonathan, Nathalie