Les "faux couples" de l’histoire de Secret Story

Voir le site Secret Story

faux couple
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-03T15:20:41.622Z, mis à jour 2016-09-04T08:56:20.512Z

Dans la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier des apparences et surtout des histoires d’amour qui peuvent se révéler trompeuses. Retour sur les faux couples de l’histoire de Secret Story.

De Marie et Geoffrey en passant par Sophia et Bastien, la Voix réserve toujours d’énormes surprises et des secrets rebondissant. Oui, dans chaque saison, les Habitants qui forment des faux couples ont toujours réussi à berner les autres candidats. Il faut dire que tous redoublent d’imagination et de créativité pour ne pas se faire démasquer. Retour sur les faux couples de l’histoire de Secret Story.

Aurélie et Geof/ Marie et Geoffrey

Souvenez-vous, Aurélie et Geof ainsi que Marie et Geoffrey de la saison 5 de Secret Story avaient été les cibles de la Voix. Avant même de pénétrer dans la Maison des Secrets, la Voix leur avait réservé une surprise. Aurélie en couple avec Geof et Marie en couple avec Geoffrey, ont du s’échanger les partenaires. Aurélie s’est donc retrouvée avec Geoffrey pour former un faux couple, idem pour Marie et Geof. Tous les 4 avaient donc un secret en commun et ont dû redoubler d’efforts et de stratégies pour cacher leur secret. 

Rémi et Émilie

Pour conserver leur secret "Nous sommes jumeaux" le plus longtemps possible, Émilie et Loïc, candidats emblématiques de la saison 9 de Secret Story, ont eu un soutien de la part d’un autre candidat, Rémi. Afin de ne pas éveiller les soupçons, Rémi complice des jumeaux, a formé un faux couple avec Émilie au début du jeu. Mais très vite, la grande gagnante de Secret Story saison 9 a développé des sentiments et a été prise à son propre jeu. Rémi et Émilie, faux couple au début de l’aventure, sont tombés amoureux. Plus complices que jamais, ils sont restés proches tout au long de l’aventure.

Benoît et Robin, le faux couple sélectionné par les internautes

Dans la saison 4 de Secret Story, deux candidats en particulier avaient marqué les esprits. Il s’agit de Benoît et Robin. En entrant dans la Maison des Secrets, la Voix leur a donné une mission : ils ont sept jours à partir du début de l’aventure, pour devenir un couple à part entière aux yeux des autres habitants de Secret Story 4. Et cela a plutôt bien fonctionné.


Sophia et Bastien

Dans cette dixième saison de Secret Story, la Voix a décidé une fois de plus d’être joueuse. Avant même de pénétrer dans la Maison des Secrets, Sophia et Julien ont reçu une mission de la Voix : celle de protéger leur secret à tout prix. Pour cela, le couple va devoir entrer dans l’aventure en faisant mine de ne pas se connaître. Et pour plus de crédibilité, Bastien va devenir l’alibi du couple et doit former un faux couple avec Sophia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux candidats sont assez crédibles.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Sophia, Bastien