Faux départs, faux secrets... Retour sur les plus grandes supercheries de la Voix cette saison

Voir le site Secret Story

emilie secret story 9
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-11T13:31:35.503Z, mis à jour 2015-11-11T13:31:36.521Z

Ce n’est pas un secret, la voix est joueuse, taquine. Durant toutes les saisons, celle-ci a lancé bien des défis aux candidats pour pimenter le jeu. Retour sur les plus belles supercheries de cette neuvième saison.

La voix aura terminé en beauté cette neuvième saison. Souvenez-vous : vendredi dernier, celle ci annonçait à Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan qu'ils n'étaient pas vraiment finalistes. Seuls deux d’entre eux devaient être nommés par le conseil des anciens, composé des derniers candidats éliminés pour pouvoir accéder au dernier carré du jeu. Mais cela n'était qu'une grosse supercherie qui a finalement été révélée ce mardi au quatre candidats dans la petite maison.  Une dernière grosse farce de la voix qui a été encore bien joueuse cette année. Retour sur les plus grandes supercheries de cette neuvième saison.

Ali est médium (enfin presque)

Lors d’une hebdo passée, Ali s’était vu confier une mission de la plus haute importance : celle de se faire buzzer avec un faux secret, celui d’être médium. Le candidat s’en est donné à cœur joie : entre fausses séances de médiation ou faux pendule posé sur ses affaires, ses colocataires ont eu des soupçons. Et la pauvre Alia est tombée dans le panneau et a buzzé le beau brun sans se douter une seconde que tout ça n'était qu'une supercherie…

Émilie n’est finalement pas éliminée

Les deux jumeaux avaient été nominés par Coralie qui avait le choix d’éliminer l’un d’entre eux lors d’un prime. La Reine de beauté avait choisi de les nominer car il étaient plus forts car deux et possédaient un avantage par rapport aux nominations.
Finalement, c'est Émilie qui avait été poussée par la sortie par la belge. Enfin, presque ! Car personne ne le savait, mais cette dernière était en réalité cachée dans une pièce secrète, depuis laquelle elle a pu observer ses camarades et préparer sa vengeance.

Coralie la fausse ex de Rémi

Rémi et Coralie avaient reçu une mission de la Voix : faire croire qu'ils étaient ex et pousser un habitant à buzzer ce faux secret. Mais si Mélanie est tombée dans leur piège et a rapidement buzzé qu'ils ont été en couple, ce n'est pas pour autant la fin de la mission pour le duo. La Voix a en effet décidé de continuer à berner les autres habitants de la Maison des Secrets. Au moment de la révélation de leur faux secret, Rémi et Coralie ont ainsi dû assurer qu'ils étaient bel et bien des ex. Un gros coup dur pour Émilie qui n’a finalement été mise au courant de la supercherie que quelques jours plus tard.

Le faux départ de Loic

A l'occasion du prime spécial Halloween, la Voix a en effet décidé de joué avec Émilie ( une nouvelle fois), en lui faisait croire qu'elle allait être séparée de son jumeau. Mis dans la confidence, Loïc a dû faire face à un (faux) dilemme : quitter la Maison en plein prime pour rejoindre sa petite-amie Julie Ricci et valider sa cagnotte de 28 000 euros, ou rester dans l'aventure. Après avoir fait semblant d'hésiter, le Marseillais, dans le sas, a annoncé qu'il quittait le jeu. Et si ce (faux) départ a bien évidemment provoqué l'émotion de sa sœur avant que Loïc ne revienne dans la Maison des secrets quelques minutes plus tard, après avoir berné tout le monde.















en savoir plus : Coralie, Alia, Ali, Rémi Notta