Emilie confrontée au dilemme de Loïc

Voir le site Secret Story

Le 31 octobre   01h17
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-31T10:58:23.024Z, mis à jour 2015-10-31T10:58:28.031Z

La Voix a décidé de proposer un faux dilemme à Loïc lors de l'hebdo du 30 octobre 2015 : quitter la Maison des Secrets et valider le double de sa cagnotte ou continuer l'aventure Secret Story . En entendant la proposition de La Voix, Emilie a immédiatement déclaré qu'elle souhaitait que Loïc reste dans la Maison des Secrets.

L'hebdo du 30 octobre 2015 a réservé de nombreuses surprises aux habitants de la Maison des Secrets. La soirée était placée sous le signe d'Halloween et La Voix s'est amusée à faire quelques frayeurs aux candidats de Secret Story. Loïc s'est notamment vu proposer un faux dilemme. La Voix lui a en effet demandé s'il préférait quitter la Maison des Secrets et valider le double de sa cagnotte ou rester dans l'aventure Secret Story. Le jeune homme devait alors faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il choisissait de partir et de valider les 28 000 euros de sa cagnotte.

En apprenant le dilemme de son frère, Emilie a immédiatement réagi. La jeune femme a tout d'abord déclaré que Loïc devait rester dans la Maison des Secrets et ne pas se préoccuper de l'argent. Mais Coralie lui a alors déclaré qu'il s'agissait d'une très belle somme et qu'elle aurait décidé de sortir à la place de Loïc. Emilie a aussitôt répondu que, peu importe le prix de la cagnotte, elle a bien l'intention de rester jusqu'au bout dans l'aventure Secret Story. Les autres habitants de la Maison des Secrets lui ont alors rappelé que Loïc pouvait très bien quitter la Maison des Secrets la semaine prochaine, aux portes de la finale, sans cagnotte. Ils lui ont en plus expliqué que Loïc lui laissait ainsi plus de chances d'aller en finale. Après avoir écouté les arguments de Karisma, Coralie, Mélanie et Rémi, Emilie a finalement changé d'avis et elle a déclaré que son frère avait tout intérêt à prendre l'argent et à quitter la Maison des Secrets. La jeune femme a cependant paru soulagée de découvrir plus tard dans la soirée que le dilemme de son frère était faux et que Loïc restait dans la Maison des Secrets.

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli