Quand les filles de la Maison confondent The Voice avec Secret Story

Voir le site Secret Story

chant1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-09T12:55:08.370Z, mis à jour 2016-10-09T13:05:23.198Z

Dans la Maison des Secrets, certains Habitants n’hésitent pas à dévoiler leurs talents cachés, et à pousser la chansonnette. C'est le cas de Sarah qui a pris un malin plaisir à chanter faux pour réussir sa mission.

Après le gâteau empoisonné de Thomas, voici la douce voix de sa complice. Sarah, qui est en mission aux côtés de Thomas, a une semaine pour se faire nominer. Cette dernière n’hésite pas à tout donner et à gâcher la soirée des Habitants dès que l’occasion se présente. Et pour preuve, lorsque la musique résonne dans la Maison des Secrets, la jolie blonde pousse la chansonnette si fort et si faux, qu’elle exaspère toute la Maison, et c’est à mourir de rire. Pour faire plaisir à ses hôtes, la Voix a organisé une soirée Sushi afin de mettre le pays du soleil levant, le Japon, à l’honneur. Sushis à volonté, baguettes asiatiques, tenues adaptées et musiques, les Habitants sont prêts à passer une excellente soirée. Et c’est d’ailleurs dans la joie et la bonne humeur que ces derniers ont accueilli le thème de cette soirée, au début...

Bastien devient fou

Mais, il ne faut pas oublier que les deux Habitants qui sont en mission cette semaine, sont prêts à tout pour se faire nominer ! Oui, Sarah et Thomas doivent à tout prix se faire détester de leurs camarades afin d’être nominés la semaine prochaine. La raison ? La Voix leur a promis une récompense de taille : une immunité et le pouvoir des maîtres des nominations. Vous l’aurez compris, Sarah et Thomas, plus joueurs que jamais, mettent les bouchées doubles afin de réussir cette mission extraordinaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que contrairement à Mélanie qui se prend un fou rire, Bastien quant à lui, pète littéralement les plombs. 

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live



en savoir plus : Sarah