Les filles s'affrontent pour devenir Miss Secret 2015

Voir le site Secret Story

Les filles défilent maintenant en maillot de bain.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-10T09:57:24.016Z, mis à jour 2015-09-10T14:21:50.353Z

Après l'élection de Mister Secret, c'est au tour des filles de défiler en robe et en maillot de bain pour décrocher l'écharpe de Miss Secret 2015. Autant dire que la température risque de monter dans la Maison des Secrets...

Le thermomètre grimpe dans la Maison des Secrets. Les garçons prennent place derrière une table dressée pour l'occasion, papiers et stylos à la main. Le regard particulièrement aiguisé pour ne rien rater du défilé qui se prépare, il en va de leur réputation de jury impartial ! En effet, après l'élection de Mister Secret 2015 qui a sacré Jonathan, place désormais aux filles et à l'élection de Miss Secret 2015 ! 

 Chic et élégance

 Comme pour les garçons, les filles vont passer à tour de rôle devant les garçons d'abord en robe de soirée puis en maillot de bain. Pour le premier défilé, les filles se mettent sur leur trente-et-un afin de séduire leurs camarades masculins. Pour ce premier passage, il y a celles qui la jouent glamour et sophistiquées et celles qui mettent en avant leurs atours dans des tenues très très sexy... Karisma joue sur son côté femme enfant dans une robe noire et blanche, tout en multipliant les duck faces. Emilie opte pour une robe noire très glamour digne d'un tapis rouge, toute en dentelle et en transparence. Alia, elle, reste très estivale avec une robe longue légère et beige. Pour le sexy, on peut toujours compter sur Coralie, Mélanie et bien sûr Claudia. Toutes les trois ont sorti des robes moulantes et très très courtes. Une tenue beige pour la jolie Belge, une robe noire avec un décolleté ravageur pour l'Italienne et Mélanie a sorti le lamé bleu... 



Alia Secret Story 9



Emilie Secret Story 9



Karisma Secret Story 9



Claudia Secret Story 9


Mélanie Secret Story 9


Coralie Secret Story 9



Manon Secret Story 9

 Défilé de maillots de bain 

Après le chic et l'élégance, les filles se dévoilent un peu plus et revêtent leur plus beau maillot de bain. Sous un gilet noir, Karisma révèle au moment opportun un joli bikini bleu... et un piercing au nombril. Emilie laisse tombe le peignoir pour permettre aux garçons de découvrir un haut de bikini et un très joli paréo noir. Toujours aussi pudique, Alia se met pour la première fois en maillot de bain une pièce... Mais ce dernier est savamment dissimulé sous une longue tunique estivale. Coralie a également misé pour le maillot de bain une pièce mais bien plus tape-à-l'oeil avec sa couleur rouge-orangée. Claudia reste dans le sexy avec un tout petit bikini noir recouvert une légère nuisette transparente. Mélanie aime visiblement beaucoup le lamé puisque son petit bikini est aussi dan cette matière... De quoi éblouir les habitants ! 

Pour découvrir les filles en maillots de bain c'est juste ici : 


 Après les défilés et les délibérations, l'heure du verdict a sonné. Emilie remporte le titre de deuxième dauphine, Mélanie arrive en deuxième position avec le titre de première dauphine. Mais l'habitante de Secret Story qui a su séduire les garçons n'est autre que Claudia ! La belle Italienne est donc élue Miss Secret 2015 !


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Alia, Claudia, Karisma