La date de la finale dévoilée...

Voir le site Secret Story

Secret Story saison 9
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-20T19:01:12.768Z, mis à jour 2015-10-20T19:45:33.603Z

Après 12 semaines d'aventure, de chasse aux secrets et d'émotions, la saison 9 de Secret Story prendra fin dans quelques semaines. On connaît désormais la date de la finale de la saison.

Le clap de fin de la neuvième saison de Secret Story sera donné le 13 novembre prochain sur TF1 dès 23h. Lancé le 21 août dernier, le programme de téléréalité a fait peau neuve pour cette saison. En effet, habituellement diffusé exclusivement sur TF1, Secret Story a vu double avec un dispositif exceptionnel. Une Hebdo et un After tous les vendredis en deuxième partie de soirée, une Quotidienne et un Débrief mis en place sur NT1, cette fois. Fort de son succès sur la chaîne de la TNT, le programme s’est enrichi d’une heure supplémentaire après le Débrief où l’on peut découvrir les soirées des candidats. Et côté présentation, Christophe Beaugrand a repris le flambeau avec brio.

Si les habitants sont encore huit à prétendre à une place en finale, seul l’un d’entre eux remportera le titre tant convoité de gagnant de Secret Story. Après douze semaines d’aventure et de chasse aux secrets, les habitants ont connu de nombreux rebondissements. De l’amour, des coups de gueule, des fous rires, des supercheries en tout genre… Les candidats ont su relevé tous les défis que leur a lancés la Voix. Mais qui de Mélanie, Loïc, Emilie, Ali, Rémi, Coralie, Jonathan ou encore Karisma s’est montré le plus à la hauteur de tous ces challenges ? Lequel d’entre eux vous a le plus séduit ? Qui succèdera à Leila Ben Khalifa, la grande gagnante de la saison 8 du programme de téléréalité ? Pour le savoir, Rendez-vous donc le 13 novembre prochain sur TF1…

En attendant, quatre de ces candidats sont en danger cette semaine. Découvrez donc les quatre nominés de la semaine ci-dessous :

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Coralie, Ali, Jonathan, Karisma