Finale, il n'en restera qu'un !

Voir le site Secret Story

Le 3 novembre   02h01
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-04T08:00:02.116Z, mis à jour 2015-11-04T08:00:02.116Z

Depuis quelques jours, les Habitants s'éliminent les uns les autres afin de remporter une place en finale mise en jeu par la Voix. Qui va remporter cette place en finale ?

Ils veulent tous la même chose : arriver en finale. Depuis quelques jours, les Habitants de la Maison des Secrets s'éliminent entre eux pour obtenir la place en finale que la Voix a mis en jeu. Et cela à de quoi éveiller leurs esprits de compétition. Pour le moment,  deux candidats ne sont plus dans la course à la finale et il s'agit de Mélanie, la grande râleuse de l'aventure, ainsi que Loïc, le Marseillais et jumeau d’Émilie. Il reste donc 4 candidats qui vont s'affronter en face à face et il s'agit de Coralie, Jonathan, Rémi et Émilie. Comment vont-ils faire pour s'éliminer ? Rémi est-il prêt à tout pour gagner ? Il semblerait que oui. Ce dernier a fait un choix qui a laissé les candidats sans voix en décidant d'éliminer Loïc de la course. Serait-ce une stratégie ? Le Marseillais qui a perdu son sourire ravageur s'explique clairement sur son choix et affirme qu'il était perdu et n'a pas volontairement voulu éliminer son allé de toujours.

Maintenant que Rémi est encore dans la course, il va devoir faire face à Coralie et Jonathan, les deux Habitants de la chambre du bas. Ces derniers sont bien décidés à remporter cette place en finale et ne lâcheront rien. Emilie, la fine stratège de l'aventure compte aussi venger son frère et obtenir la carte qui la mènera tout droit à la finale. Mais sachez que vous seuls êtes les maitres du jeu et pouvez décider de l'avenir des candidats. 

Qui souhaitez-vous voir en finale ? N'hésitez pas à réagir sur le Secret live


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc, Mélanie, Rémi Notta