Et si finalement Anaïs succombait au charme de Darko ?

Voir le site Secret Story

anaisdarko1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T09:19:52.530Z, mis à jour 2016-10-15T09:19:53.330Z

Depuis le dernier prime de Secret Story 10, tous les Habitants de la Maison des Secrets forment des duos pour le meilleur mais aussi pour le pire. Certains vont s’éloigner, d’autres se rapprocher.

Depuis jeudi soir, tous les Habitants de la Maison des Secrets forment des duos. Mélanie se retrouve avec son ennemi juré Thomas, Bastien est avec Sarah, Fanny forme un duo avec Julien, et Darko se retrouve avec Anaïs. Il faut dire que pour le champion de e-sport, c’est plutôt une bonne nouvelle. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, la Voix avait confié une mission spéciale à Anaïs et Julien. Tous deux devaient tout faire pour séduire Darko. Bien entendu, l’Habitant, qui adore les filles, avait littéralement craqué pour Anaïs. Mais lors de la révélation de la supercherie, Darko avait été déçu par la jumelle et surtout blessé. Depuis, les tensions se sont apaisées, et les deux Habitants sont réconciliés. 

Darko drague Anaïs, va-t-elle céder à la tentation ?

Comme vous le savez, la Voix est joueuse et taquine. Cette dernière a  donc décidé lors de cette semaine spéciale duo, de mettre Anaïs et Darko ensemble. Bonne ou mauvaise idée ? Ce n'est pas pour en déplaire à Darko qui en profite pour bombarder l'Habitante de compliments, et de lui faire des papouilles sur les bras. Et malgré les apparences et les paroles, la jolie blonde de 20 ans semble être sur le point de craquer. Anaïs, bouleversée par le départ de sa sœur lors du dernier Hebdo, a bien besoin d’une épaule pour pleurer. Et cela tombe bien, car Darko en possède deux. Et si finalement, un nouveau couple voyait le jour prochainement dans la Maison des Secrets ? C’est que nous verrons bientôt dans la suite de Secret Story 10

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live



en savoir plus : Anais, Darko