Quand La Voix joue avec les finalistes

Voir le site Secret Story

Le 12 novembre   17h51
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-13T09:52:19.243Z, mis à jour 2015-11-13T09:52:20.824Z

La Voix a décidé de proposer un petit jeu aux finalistes de la saison 9 de Secret Story. Elle leur a en effet proposé de jouer à La Voix a dit, sa version du jeu Jacques a dit, pendant toute la journée.

A l'approche de la finale de la saison 9 de Secret Story, Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan profitent au maximum des derniers instants passés dans la Maison des Secrets. Et ils ne sont visiblement pas les seuls à vouloir s'amuser jusqu'au bout puisque La Voix a également décidé d'organiser toutes sortes de jeux pour les finalistes. A travers le téléphone rouge, La Voix a ainsi proposé aux quatre Marseillais de jouer à La Voix a dit, sa version du jeu Jacques a dit, pendant toute la journée. Pour commencer le jeu, les finalistes ont dû faire un gros câlin collectif dans le jardin.

Par la suite, Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan ont dû courir dans toutes les pièces de la Maison des Secrets en criant « on est en finale ». Autant dire que les finalistes n'ont pas hésité bien longtemps avant de donner de la voix dans la Maison des Secrets ! Après cette action, La Voix, décidément joueuse, a demandé aux finalistes de rire aux éclats pendant de longues secondes. Bien décidés à exécuter toutes les actions proposées par La Voix, Emilie, Rémi, Jonathan et Loïc ont commencé à rire. Ne manquant pas d'idées pour jouer avec les finalistes, La Voix leur a ensuite demandé de ne parler qu'en chantant puis elle a souhaité qu'Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan dansent La Macarena sur la pergola ou encore qu'ils marchent comme s'ils étaient en apesanteur. Autant dire que La Voix a beaucoup apprécié de voir qu'Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan se sont montrés très joueurs et qu'ils ont suivis à la lettre ses indications !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Rémi Notta, Loïc