Quand les finalistes pensent déjà avoir gagné

Voir le site Secret Story

Sans titre 5
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-12T15:50:49.231Z, mis à jour 2015-11-12T15:52:37.789Z

Avant la grande finale diffusée ce vendredi 13 novembre en direct à partir de 23 heures sur TF1, la Voix a proposé aux finalistes de se mettre dans la peau du grand gagnant.

Rémi, Emilie, Jonathan et Loïc. Ils ne sont plus que quatre à pouvoir remporter la saison 9 de Secret Story. Et c’est aux téléspectateurs de voter pour départager les finalistes de l’émission de TF1. Entre les jumeaux, le cousin de Zinedine Zidane (Jonathan) et Rémi dont le secret était "Je suis né en prison", les inconditionnels du programme présenté par Christophe Beaugrand devront trancher !

Alors que le grand gagnant de l’émission sera dévoilé vendredi soir en direct à partir de 23 heures, La Voix a offert un avant-goût de la victoire aux quatre finalistes, en leur proposant de répéter leur discours s’ils ont les faveurs du public. Chacun leur tour, les derniers habitants de la Maison des secret ont dû jouer la surprise et remercier leurs proches.

"C’est un truc de fou, je ne pensais pas du tout remporter cette aventure de fada ! Je dédie cette victoire à la personne sans qui rien n’aurait été possible dans cette aventure. Cette personne, c’est ma sœur !", confie ainsi Loïc. Alors que Jonathan a une pensée pour sa mère et sa femme, Rémi fait un clin d’œil de son côté à sa mère et à Émilie. Cette dernière pense elle-aussi à ses parents, "sans qui elle n’aurait pas été là."

Qui pourra vraiment faire son discours de la victoire ? Réponse vendredi à partir de 23 heures en direct sur TF1.

Pour voter pour votre candidat préféré, envoyez 1 pour Émilie, 2 pour Jonathan, 3 pour Loïc ou 4 pour Rémi par sms au 72 500 (0,65 euros + prix d’un sms).

Retrouvez ci-dessous les discours des quatre finalistes.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Christophe Beaugrand, Rémi Notta