Dans l'actualité récente

Les finalistes plus soudés que jamais

Voir le site Secret Story

C'est l'heure du déménagement dans la maison.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-08T12:27:50.546Z, mis à jour 2015-11-08T12:27:59.585Z

Ils ne sont désormais plus que quatre dans la Maison des Secrets. Et pour profiter au maximum de leur dernière semaine entre eux, Emilie, Rémi et Loïc décident de s'installer dans la chambre du bas avec Jonathan.

L'aventure Secret Story 9 touche à sa fin. Après 11 semaines de rivalités et de compétition, on connaît désormais les 4 finalistes. Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan ont triomphé de leurs camarades et accèdent à la dernière ligne droite. Très fiers de leur parcours et de se retrouver tous les quatre en finale, entre marseillais, les habitants sont plus soudés que jamais. Il est loin le temps où les clans divisaient la maison. Car Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan ne se sont pas tout le temps bien entendus. Alors qu'ils étaient très proches au début du jeu, Rémi et Jonathan se sont rapidement brouillés car Jonathan considérait que son camarade était un traître. Les relations entre Emilie et Jonathan n'ont pas non plus été toujours au beau fixe. Si elle a toujours apprécié son camarade et qu'elle ne cachait pas avoir beaucoup de respect pour lui, la jeune femme a été déçue du candidat quand elle s'est retrouvée isolée dans la pièce secrète. Elle n'avait alors pas du tout apprécié son comportement.

Il faut dire que Jonathan était alors dans la clan adverse. Et dans la compétition entre Joconi et Serial Buzzers, il n'y avait pas de pitié pour le camp opposé. Mais tout cela est désormais oublié. Depuis le retour des anciens candidats dans la maison, les habitants se sont ressoudés. Et aujourd'hui les quatre finalistes sont très proches. Finie la séparation chambre du haut, chambre du bas. Pour ne pas laisser Jonathan dormir seule, Emilie décide qu'ils dormiront désormais tous ensemble dans la chambre du bas. La jeune femme prend même les choses en main et commence à déménager ses affaires et à réarranger les lits. Entre Marseillais, on se serre les coudes.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Loïc