Les finalistes réalisent des vidéos de campagne pour défendre leur place

Voir le site Secret Story

Le 10 novembre   19h24
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-11T14:59:31.867Z, mis à jour 2015-11-11T14:59:34.403Z

A quelques jours de la grande finale, la Voix propose aux habitants de réaliser leurs vidéos de campagne pour convaincre le public qu'ils méritent d'être le grand vainqueur de Secret Story 9. Qui sera le plus créatif et le plus convaincant ?

Qui remportera Secret Sory 9 ? C'est la question que tout le monde se pose. Ils sont désormais 4 finalistes mais il n'y aura qu'un grand vainqueur. Qui le public décidera-t-il de choisir ? A quelques jours du verdict, la Voix propose aux habitants de prouver aux téléspectateurs qu'ils méritent la victoire en faisant tout simplement campagne. Chacun des finalistes va devoir réaliser des vidéos dans lesquelles ils devront vanter leurs mérites et tenter de convaincre le public de voter pour eux. A eux de trouver les mots justes pour toucher leurs fans. Qui saura faire preuve de créativité et d’imagination ? Qui aura le plus d'humour ?

Rémi décide de tourner sa vidéo près du buste de la Joconde, symbole de sa première semaine d'aventure lorsque le jeune homme a été l'infiltré dans la grande maison pour aider les candidats de la petite maison. Le Marseillais met aussi en avant son côté joueur et les nombreuses carottes qu'il a mises à ses camarades. Jonathan s'installe, lui, au confessionnal où il actionne le buzzer. Le meilleur enquêteur de la saison explique qu'il mérite d'être le grand gagnant car il a su trouver 4 secrets. Le jeune homme parle aussi de sa loyauté envers son clan et finit devant la banderole des Joconi. Loïc met quant à lui en avant ses qualités de joueur. Il a réussi à tenir son secret pendant un mois et il n'a jamais refusé une mission ou un défi. Quant à Emilie, elle mérite de remporter Secret Story saison 9 car elle est la seule fille à avoir réussi à être finaliste, qu'elle a su protéger son secret très longtemps même s'il était plutôt simple. Et surtout, elle n'a jamais changé et est restée fidèle aux siens.

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Jonathan, Emilie Fiorelli