Qui sont les filles de la Maison des Secrets ?

Voir le site Secret Story

Les nouveaux habitants découvrent la Galerie des Portraits...
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-27T16:14:50.097Z, mis à jour 2016-08-28T14:11:33.612Z

Hier soir, Secret Story a fait son grand retour sur TF1. La Maison des Secrets a enfin ouvert ses portes et accueilli ses premiers Habitants. Focus sur les filles de de la Maison des Secrets.

La dixième saison de Secret Story a commencé sur les chapeaux de roues. Entre rebondissements, surprises et premières missions, le prime d’hier soir a été fort en émotion. Et comme vous le savez, la Maison des Secrets, qui a fait peau neuve pour cette nouvelle saison, a accueilli ses tous premiers Habitants. 16 candidats au total ont rejoint l’antre de la Voix pour débuter une aventure hors du commun.

Focus sur les filles de la Maison des Secrets

Anaïs, la jumelle de Manon : elle pensait intégrer la Maison des Secrets en compagnie de sa sœur, mais la Voix en a décidé autrement. Dans le SAS, les jumelles ont été séparées, et c’est Anaïs qui a rejoint la Maison.


Fanny : cette candidate de 24 ans originaire de Suisse est pleine d’énergie. Entre humour et positive attitude, l’Habitante risque fort de devenir le rayon de soleil de la Maison.


Athénaïs : cette habitante de 26 ans est issue d’une famille aristocratique et sa personnalité est très atypique. Elle compte bien utiliser son côté caméléon pour aller le plus loin possible dans l’aventure.


Maëva : elle est pétillante, amusante et surprenante. Cette candidate au caractère de feu adore séduire et sera une adversaire redoutable dans la Maison.


Sophia : cette Habitante forme un couple atypique avec Julien, mais a vu son aventure modifiée par la Voix. Pour protéger son secret, Sophia devra former un faux couple avec Bastien.