Qui sont les filles de l'Hôtel des Secrets ?

Voir le site Secret Story

Une nouvelle candidate intègre le Before
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-27T14:30:07.846Z, mis à jour 2016-08-28T09:50:06.615Z

Secret Story saison 10 a signé son grand retour hier soir sur TF1. Et pour la première fois, certains Habitants n’ont pas intégré la Maison des Secrets, mais bel et bien l’Hôtel des Secrets.

La Voix nous réserve toujours de belles surprises. Pour cette dixième saison, la Maison des Secrets ne sera pas la seule à être habitée puisque dans le jardin, proche de l’antre de la Voix, se trouve l’Hôtel des Secrets qui accueillera également des Habitants. Et à peine l’aventure commencée, que de nombreux candidats ont intégré ce nouveau lieu hors du commun. Focus sur les Habitantes qui se trouvent dans l’Hôtel des Secrets.

Focus sur les filles de l'Hôtel des Secrets

Mélanie : elle a été la première candidate à faire son entrée dans la Maison. Ce mannequin international de 26 ans qui déteste l’ennui et qui ne tient pas en place, n’a pas sa langue dans sa poche et promet de nous surprendre. Dès les premières minutes, l’aventure de Mélanie est bouleversée par la Voix qui la dirige vers l’Hôtel des Secrets.

Manon, la jumelle d’Anaïs : elle pensait intégrer la Maison des Secrets en compagnie de sa sœur, mais la Voix en a décidé autrement. Dans le SAS, les jumelles ont été séparées, et c’est Manon qui a rejoint l’Hôtel des Secrets.


Sarah : elle a été sélectionnée par les trois anciennes gagnantes des saisons 3,5 et 7 de Secret Story. Sarah a donc intégré l'Hôtel des Secrets vendredi soir.


Chers internautes, sachez que vous pouvez retrouver 24h/24 et 7j/7 toute l'actualité des Habitants de la Maison des Secrets en vous rendant directement sur le Secret Live