Les folles soirées de la Maison des Secrets !

folles-soirees-de-maison-secrets-1724611
Pendant 13 semaines, les habitants entre deux recherches de secrets se sont amusés au rythme des soirées organisées par La Voix : western, pirates, hip-hop ... tous les costumes sont dans la maison !

Cette année encore, La Voix a tout fait pour que les habitants se sentent au mieux dans la maison. Et, après une journée à chercher des secrets, quoi de mieux pour s'amuser qu'une soirée à thème dont seule la voix à le secret ? Plus folles les unes que les autres, les habitants se sont dévoilés sous un nouveau jour ! Retour sur 3 des meilleurs soirées de cette saison 9 !

TOP 3 - White And Black Moon

C'était LA première soirée dans la maison des secrets ! Une soirée durant laquelle deux lunes éclairaient la petite et la grande maison jusqu'au bout de la nuit ! Le ton est donné, la soirée bat sont pleins et la petite maison a remporté grâce à vous le battle des soirées ! Une victoire bien amer pour la grande maison ...


TOP 2 - La Battle de Rap

Pour détendre l'atmosphère après les nominations la voix organise une soirée Hip-Hop. MCs Karisma, Nicolas, Loïc et Mélanie donnent tout pour sauver leur habitant préféré ! Mémorable ...


TOP 1 - Pyjama Party

Les mamans dans la petite maison, La Voix propose aux habitants de retomber en enfance lors d'une soirée pyjama ! Bataille d'oreillers, peluches ... les habitants n'en oublient pas pour autant le jeu et organise une grande supercherie pour se venger des mamans !



News associées