Secret Story 11 - Frères et soeurs dans l’émission : l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe

Secret Story 11 - Frères et soeurs dans l’émission : l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe
Depuis 10 ans, les fratries sont à la mode dans Secret Story. Qu’ils cachent ou non leurs liens familiaux, les frères et soeurs ont parfois la vie dure dans la Maison des Secrets.

Anaïs et Manon

Elles se ressemblent physiquement comme deux gouttes d’eau et parlent avec la même intonation de voix. Entrées dans la Maisons des Secrets en tant que « Maîtresses des nominations », les deux soeurs marseillaises sont inséparables. Aussi, Anaïs a eu bien du mal à continuer l’aventure sans sa soeur adorée. Et pourtant, il leur est arrivé de se couper le chignon, comme la fois où Anaïs s’est excusée auprès de Darko pour avoir dit des paroles blessantes et qu’elle ne pensait pas, sa soeur a vu rouge et ne s’est pas privée de le dire, comme le montre la vidéo ci-dessus. Durant toute leur aventure, les rivalités et jalousies se sont aussi parfois exprimées.

Loïc et Emilie

Impossible de faire sans eux dans la saison 9 de Secret Story. Et pas seulement parce que la jeune marseillaise a remporté le jeu. Entrés ensemble dans la Maison avec le secret : « nous sommes jumeaux », ils n’ont pas tenu plus de quatre semaines avant de se faire démasquer, tant leur tempérament volcanique les fait s’emporter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les personnes chargées du casting de la saison devaient s’en douter en filmant cette vidéo :


News associées