Furieux contre Thomas, Bastien le menace

Voir le site Secret Story

Bastien règle ses comptes avec Thomas et le menace.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-08T10:37:43.579Z, mis à jour 2016-10-08T10:37:43.579Z

Lors des jeux des éponges humaines, Thomas, toujours en mission a décidé d'éliminer Bastien, un de ses alliés dans la Maison. Une décision que le beau mannequin a beaucoup de mal à digérer. Furieux, il décide alors de régler ses comptes avec le Texan quelques minutes après l'épreuve... Il se montre même menaçant.

Bastien serait-il un mauvais perdant ? En tout cas, le jeune homme ne décolère pas depuis son élimination du jeu des éponges humaines. Très remonté contre Thomas qui a osé l'évincer de la suite de l'épreuve, le beau mannequin compte bien régler ses comptes avec son camarade.


Le jeu de la discorde

Dans l'après-midi, la Voix propose aux Habitants de participer à un sexy ménage un peu particulier. Pour nettoyer la Maison des Secrets de fond en comble, tous doivent se transformer en véritable éponge humaine. « Tels de véritables combattants de la saleté », il ont à charge de faire reluire toutes les pièces de la Maison les unes après les autres. A chaque pièce nettoyée, l'Habitant qui se sera montré le plus efficace pourra alors éliminer les concurrents de son choix. Et lorsque Thomas est désigné par la Voix comme la meilleure fée du logis dans la chambre du haut, ce dernier décide d'éliminer Mélanie et Bastien. Si son premier choix est plutôt prévisible tant les deux camarades ont du mal à se trouver des atomes crochus, le deuxième est un peu plus étonnant. D'ailleurs, Bastien qui ne s'y attendait pas, a beaucoup de mal à digérer cet affront.


Règlement de comptes et menaces

Etonné, Bastien rappelle à Thomas qu'il l'a aidé à maintes reprises lors de l'aventure Secret Story. Il en veut pour preuve le jeu qui menait à la découverte du Bois Dormant. Durant cette mission collective, Bastien qui avait alors trouvé deux papiers, en a donné un au Texan. Le doyen de l'aventure, qui a pour mission de se faire détester de ses camarades cette semaine, rétorque alors à son allié qu'il apprécie également Sarah et Darko et qu'il ne se voyait pas les éliminer. Bastien prend alors acte de la décision de son camarade. Le beau mannequin peut se montrer très loyal avec ses alliés mais il peut vite devenir très rancunier vis-à-vis de ceux qui osent ne pas aller dans son sens. Le jeune homme rappelle donc à son camarade que s'il veut son soutien, il doit faire preuve de loyauté à son égard, sinon gare à lui... Et pour lui, son éviction de cette épreuve est une véritable trahison qu'il compte bien faire payer à Thomas. « Wait & See, » lui déclare-t-il en anglais. Une injonction plutôt menaçante qui pourrait être traduite par « Attends de voir... »

en savoir plus : Bastien, Thomas